Bitcoin le 20 octobre 2021 – L’ivresse des six

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Bitcoin (BTC) frôle les 67 000 $Bitcoin explore de nouveaux territoires de prix, avec de nouveaux sommets historiques. Le lancement du premier fonds négocié en bourse sur un contrat à terme sur Bitcoin semble profiter pour le moment au cours du Bitcoin, alors que la SEC devrait bientôt approuver d’autres ETF.

Le cours quotidien de Bitcoin (BTC) vous est proposé en collaboration avec le Trading du Coin et sa solution de trading algorithmique enfin accessible aux particuliers. En utilisant le code « JDC5 », profitez de 5 % de réduction sur les services du TDC !

Bitcoin à 66 000 $ et plus : les HODlers ont toujours raison

Bitcoin atteint de nouveaux plus hauts historiques aujourd’hui, 20 octobre 2021. Il franchit la barre des 65 000 $, puis des 66 000 $, 24 h après le lancement du premier Bitcoin futures ETF à la bourse de New York (NYSE). Bitcoin monte jusqu’aux 66 927 $ sur Bitfinex avant de connaître une légère baisse. Il se négocie à 66 026$ au moment de la rédaction de cet article et enregistre actuellement une hausse quotidienne de 2,4 %.

Le CEO de MicroStrategy, Michael Saylor, rappelle dans un tweet moqueur, l’importance d’HODler du Bitcoin :

« Les halls de l'éternité résonnent des cris de ceux qui ont vendu leur #bitcoin. »

Alors que Bitcoin se consolidait encore en-dessous de son précédent ATH aux 64 700 $, Glassnode a indiqué dans son tweet d’aujourd’hui que « 99,705% de l'offre de #Bitcoin est actuellement bénéficiaire. »

99,705% de l'offre de Bitcoin était à profit avant que le prix du BTC n'atteigne de nouveaux sommets historiques.
Publication de Glassnode – Source : Twitter

Prévision météo : la SEC déclenche une pluie d’ETF Bitcoin

Selon un dépôt du 20 octobre 2021 auprès de la SEC américaine, L'ETF Bitcoin Strategy de VanEck entrera à la Bourse de New York après le 23 octobre 2021. Le trading de ce fonds négocié en bourse commencera probablement le 25 octobre 2021, « après la date d'entrée en vigueur ».

Le premier ETF futures Bitcoin lancé aux Etats-Unis hier, 19 octobre 2021, a connu un succès important. Le ProShares’ Bitcoin Strategy ETF a enregistré 280 millions de dollars d'actions échangés en 20 minutes. Le volume de trading a atteint près d’un milliard de dollars en fin de journée.

La SEC pourrait donner le feu vert à 4 autres Bitcoin ETF dans les semaines à venir : l’Invesco Bitcoin Strategy ETF, le Valkyrie Bitcoin Strategy ETF, le Galaxy Bitcoin Strategy ETF, et l’AdvisorShares Managed Bitcoin ETF.

En franchissant son ancien ATH d’avril 2021, Bitcoin semble confirmer le début d’une nouvelle vague haussière. Et c’est dans ce contexte haussier que le Journal du Coin et le Trading du Coin lancent un concours permettant de gagner 1 000 € en Bitcoin.

Est-il possible d'être gagnant à tous les coups ? Que le cours de Bitcoin soit en pleine forme, ou traverse des turbulences, le Trading du Coin vous propose d’accroître vos chances de réussite. En effet le Trading Du Coin permet aux particuliers d’accéder à un outil de trading algorithmique et 100% automatisé. Réel mécanisme tendanciel, cet outils a été conçu pour s’adapter aux retournements de marché et se positionner sur les crypto actifs les plus dynamiques du moment. Actuellement, profitez de 5% de réduction sur les offres du TDC en renseignant le code JDC5 à la souscription

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER