Breaking-News

Binance rachète CoinMarketCap pour 400 millions de dollars

Trading du CoinTrading du Coin

Breaking NewsTheBlock vient de publier une nouvelle d’envergure : Binance serait en train de finaliser le rachat de CoinMarketCap pour un montant qui avoisinerait les 400 millions de dollars.

Binance est la principale place de marché où l’on peut s’échanger des cryptomonnaies. CoinMarketCap se son côté est un site qui référence tout ce que l’on a besoin de savoir sur les cryptos : le prix, le volume, la capitalisation, les sites officiels, etc.

Comparaison entre le nombre de visiteurs de Binance et de CoinMarketCap

Le deal entre Binance et CoinMarketCap n’est pas qu’une rumeur de rachat selon TheBlock puisqu’ils en seraient à la phase finale. Il en couterait 400 millions de dollars à Binance et ce serait une affaire de type “cash-and-stock” : les vendeurs accéderaient à une partie de ce montant en actions.

Plus tôt cette année, Changpeng “CZ” Zhao, le CEO de Binance annonçait 2 acquisitions majeures pour Binance en 2020. En voici une, et la question qui suivante qui vient naturellement : quelle sera la prochaine ?

Cliquez ici pour lire notre avis sur Binance »

PS : si c’est nous, nous vous tiendrons informé (même si ce n’est pas nous d’ailleurs), promis !

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici