Une carte bancaire Bitcoin pour les dépenser tous – La Binance Card arrive bientôt en France !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

A l'abordage – Les rumeurs suite au rachat de la startup Swipe par Binance se seront rapidement transformées en annonce officielle. Cette fois, la carte de débit « Binance Card » est lancée et disponible à la commande en Europe.

La Binance Card débarque en Europe

Il y a moins de deux semaines, des rumeurs persistantes insinuaient que la plateforme d’échange Binance avait racheté la majorité des parts de la jeune société Swipe, spécialisée dans l’émission de carte débit cryptos.

Il n’aura pas fallu longtemps pour que cette nouvelle acquisition du géant des crypto-bourses porte ses fruits. Ce 14 juillet, Binance annonce fièrement le lancement officiel de sa carte de débit Visa, la Binance Card, avec le support de quatre cryptomonnaies.

Outre l’incontournable Bitcoin (BTC), la Binance Card permettra ainsi de payer :

  • En SXP, le token natif de Swipe ;
  • Avec le Binance Coin (BNB) ;
  • Avec le stablecoin du dollar propre à la crypto-bourse, le Binance USD (BUSD).

« En fournissant un moyen tangible de faire des transactions, de convertir et de dépenser des cryptos pour un usage quotidien, nous poursuivons notre mission de rendre les cryptomonnaies plus accessible au grand public (…). », Changpeng Zhao, PDG de Binance

Comment commander sa Binance Card ?

Dans le cadre de son lancement, la carte de débit de Binance sera disponible en Union Européenne et au Royaume-Uni. Elle sera livrée dès le mois d’août 2020.

Avec la prise en charge du réseau de paiements Visa, la Binance Card permettra de payer directement avec ses cryptomonnaies auprès de 60 millions de commerçants dans 200 régions du monde.

« Nous sommes ravis de pouvoir mettre enfin la Binance Card entre les mains de nos utilisateurs, afin qu'ils puissent commencer à utiliser leurs cryptos dans leur vie de tous les jours. », Josh Goodbody, Responsable Europe chez Binance

Pour commander sa Binance Card, il suffit de se rendre sur la page Internet dédiée (card.binance.com), de préciser son pays de résidence ainsi que son adresse email. Un message sera ensuite envoyé quant la disponibilité de la carte dans le pays de l'utilisateur et contiendra aussi la démarche à suivre pour l’obtenir.

Binance frappe encore un grand coup avec sa carte de débit crypto propre, et assoit encore plus son offre de plus en plus exhaustive. La Binance Card devrait aussi être proposée en Amérique et en Asie « prochainement ».

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

  1. bleu_candle dit :

    Binance va écraser crypto.com avec un bulldozer. Leurs opérations marketing déjà poussées à l’extrême ne changeras rien à leur situation. Hate de voir la suite des événements !

  2. Le biavant dit :

    J’espère qu’il y aura un cashback prochainement sur nos achat.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER