Ces services inédits réservés aux nouveaux millionnaires de Bitcoin

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Du premium pour les voyageurs cryptosConcierge.io veut offrir une expérience de voyage premium aux investisseurs cryptos. Le secteur du voyage voit une augmentation importante des paiements des réservations en cryptomonnaies.

Concierge.io et vacances de rêve : des investisseurs cryptos en Antarctique

Le 19 octobre 2021, le service de voyage exclusif soutenu par Travala.com, Concierge.io, annonce dans un communiqué, l’ajout de nouveaux services de luxe pour les investisseurs en cryptomonnaies. Ces prestations visent à fournir à ces derniers « une expérience plus premium pour vivre leurs rêves de voyage ».

Concierge.io veut ajouter dans sa liste de destinations originales, un séjour dans un château japonais, une escale dans un igloo sept étoiles en Antarctique, ainsi que des safaris africains tout compris. Les nouveaux services proposés aux vacanciers incluent également « l’accès exclusif à certains des plus grands yachts du monde, avec des équipages et des chefs à bord ».

>> Prêt à rentrer dans le crypto-game ? Swissborg vous attend et vous offre jusqu”à 100 euros <<

Concierge.io et Travala.com : voyage au cœur de l’adoption des cryptomonnaies

Concierge.io est soutenu par la plateforme Travala.com, un “booking-killer” qui accepte Bitcoin (BTC) et de nombreux altcoins comme moyens de paiement. Le directeur marketing de Travala.com, Ben Rogers, avait indiqué à Bitcoin.com News, que le nombre de paiements en cryptomonnaies pour des voyages avait explosé :

« Nous avons vu la demande de paiement de voyages en crypto augmenter régulièrement depuis plus d'un an, car le nombre d'utilisateurs de cryptomonnaies a rapidement augmenté, parallèlement à une réouverture lente mais constante des voyages mondiaux. Aujourd'hui, nous constatons que des investisseurs en cryptomonnaies très fortunés veulent se faire plaisir avec autre chose que des Lamborghinis. »

Concierge.io a été lancé en avril 2021. Le nombre de ses clients aurait augmenté de 500 %, et 100 % des réservations ont été effectuées avec des actifs numériques :

« Concierge.io aide les [clients] à réaliser leurs rêves de voyage avec leur crypto durement gagné, offrant ainsi un autre cas d'utilisation réelle des monnaies numériques qui ont fait des millionnaires. »

Concierge.io se lance dans une stratégie d’écrémage pour satisfaire les investisseurs cryptos les plus fortunés. Travala quant à lui, décentralise de plus en plus le secteur du voyage, non seulement en plongeant dans les cryptomonnaies et en soutenant des initiatives comme concierge.io, mais également à travers des projets comme le développement d’une plateforme décentralisée de location de vacances.

Il n'est jamais trop tôt pour commencer une carrière de futurs crypto-millionnaires ! Commencez déjà par récupérer jusqu'à 100 euros de cryptomonnaies offerts pour une simple inscription sur la plateforme Swissborg (lien affilié, pour un dépôt minimum de 50€).

Auteur

Courtière en assurance dans une autre vie, crypto-addict dans celle-ci ! Je vulgarise Bitcoin et la blockchain pour ma famille et mes amis depuis bien trop longtemps, il était temps de passer aux choses sérieuses

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER