Acheter vos bitcoins par carte bleue sur Binance : l’or numérique à portée de clic !

Trading du CoinTrading du Coin
3.4
(37)

Salut les crypto-curieux ! On ne va pas se mentir, vous aussi vous vous êtes déjà heurté à l’incompréhension de vos proches lorsque vous leur exposez votre passion pour le bitcoin et les cryptomonnaies, pas vrai ? Cette sensation de solitude profonde, salement agaçant, pas vrai ? Alors, que répondre aux “mais c’est trop compliqué” et autres “mais on en achète où, de toute façon ?” exaspérés de vos amis ? Facile, on vous explique !

Ceci est un article promotionnel rédigé en collaboration avec Binance.

Acheter du Bitcoin devrait être facile

Oui, je le sens, vous êtes un vieux de la vieille, la dernière bulle du Bitcoin en 2017, vous l’avez traversée avec courage… et alors que certains annoncent déjà le début d’une nouvelle tendance haussière censée nous amener sur la lune, la question revient dans les repas de famille : mais comment acheter du Bitcoin ?

Eh non, cette fois, vous ne voulez pas faire l’horrible erreur de rentrer dans un long monologue bizarre où vous expliquerez qu’il faut se connecter sur un obscur site appelé “exchange”, y envoyer l’intégralité de vos documents d’identité, pour enfin envoyer un virement bancaire conséquent vers un compte domicilié dans les pays de l’Est en croisant très fort les doigts que tout se passera bien. Non, cette fois, vous pouvez faire tellement plus simple !

Faire confiance, oui, mais aux bonnes personnes

Avec Binance et sa solution nouvellement déployée d’achat de Bitcoin par carte bleue, plus besoin de jouer à la roulette russe : il suffira de guider vos amis dans la création d’un compte auprès d’une institution reconnue de la cryptosphère et réputée pour son sérieux.

En quelques clics, vous voilà partis pour un achat facile de bitcoins, garanti sans prise de tête ni inquiétude. Moyennant des frais compétitifs pour le marché français, vos bitcoins ne tarderont pas à trouver le chemin de votre portefeuille numérique !

Vous entrez le montant en cryptomonnaies désiré, vous vous connectez enfin vous choisissez le moyen de paiement. Le tour est joué.

On le redit : acheter vos bitcoins par carte bleue n’a jamais été aussi facile ! Si d’autres concurrents sont déjà bien présents sur le marché français, c’est bien l’intégration directe du service à la mythique plateforme de Binance qui compte ici ! Et si le sérieux et l’expérience de la première plateforme de change mondiale finissaient de convaincre vos amis nocoiners de tenter le coup, en trois clics ? 

Ceci est un article promotionnel écrit en collaboration avec Binance.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.4 / 5. Nombre de votes : 37

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Fondé seulement en 2017, Binance se hisse en quelques mois à la première place du marché des exchanges de cryptomonnaies. Binance compte plus de 10 millions d’utilisateurs et le volume échangé quotidiennement dépasse le milliard de dollars.

4 Commentaires

  1. Dommage que Binance ne permette que d’acheter du BTC et pas de charger des EUR sur le wallet par CB pour acheter du BTC à un prix limit.
    les frais via CB VISA sont intéressant, mais par contre de mon expérience le BTC n’est pas vendu au marché mais plutôt autour de 1,5% au dessus du prix du marché (probablement pour se prémunir de la volatilité, à moins que ca s’apparente à des frais déguisés)

  2. perso je n’ai pas pus car bloqué par ma banque après deux tentatives infructieuse la banque m’appelle “vous êtes a malte,c’est vous qui avez essayé de faire un achat ” puis ils me disent qu’ils ont débloqué mais c’est toujours impossible

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici