La plateforme de crypto-trading Kryll souffle sa première bougie !

Trading du CoinTrading du Coin
5
(6)

Cela fait déjà un an que la plateforme Kryll.io a été lancée dans sa version publique, créant par là même une véritable communauté de crypto-traders. Pour fêter cet anniversaire, l’équipe de Kryll annonce l’arrivée du paiement par carte bancaire pour l’achat de tokens KRL, directement depuis le site !

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec Cryptense SAS.

L’année 2019 pour Kryll en quelques chiffres

Kryll fête ses 1 an, riche en progrès

Depuis janvier 2019, la plateforme Kryll.io n’a cessé de connaître de nouvelles évolutions et de gravir les marches du succès.

Désormais forte d’une communauté de plus de 15 000 utilisateurs, c’est un impressionnant volume d’au moins 53 millions de dollars qui a été tradé sur la plateforme, avec une MarketPlace qui compte plus de 130 stratégies disponibles, créées et éprouvées par les membres de la communauté.

Il est aussi intéressant de voir, dans l’infographie ci-jointe que la tranche d’âge des 25-34 ans est la plus représentée (45%), suivie des 35-44 ans, ce qui assez représentatif de la cryptosphère dans son ensemble.

En tant que projet créé en France, il n’est également pas surprenant qu’une bonne partie des utilisateurs soit français. La majorité des traders (les deux tiers) sont toutefois basés à l’étranger.

L’année 2019 a également vu le listing de la paire KRL/BTC sur le crypto-exchange HitBTC, un ajout majeur à l’offre d’achat de ces tokens, qui sont la base du fonctionnement de la plateforme Kryll.

Achetez vos KRL directement par CB !

Pour fêter dignement ces un an de progrès, Kryll.io offrira désormais une solution d’achat de KRL via carte bancaire, en collaboration avec son partenaire Indacoin.

Grâce à ce partenariat avec Indacoin, les utilisateurs pourront acheter leurs tokens KRL directement sur la plateforme Kryll.io avec leur carte de crédit Visa ou Mastercard (voir capture d’écran ci-dessous). Le maximum annuel d’achat par CB est toutefois limité à 2500$, avec un minimum de 15$ par achat.

Interface d’achat de tokens KRL par CB sur Krylli.io via Indacoin

Le service d’achat de cryptomonnaies par carte bancaire d’Indacoin est déjà utilisé par des centaines de marchands, de services, et même de projets cryptos.

Quelles perspectives en 2020 pour Kryll ?

L’objectif de l’année 2020 sera de mettre l’accent sur le développement vers l’étranger de la plateforme Kryll.io, ainsi que sur la formation de nouveaux partenariats. Notamment quelques bonnes nouvelle à venir, avec de nouveaux accords avec des crypto-exchanges.

La plateforme souhaite aussi continuer à être à l’écoute de ses traders professionnels pour s’améliorer et répondre à leurs attentes. Cela fut déjà le cas durant cette première année écoulée, via des rencontres qui ont notamment permis de donner de précieux feedbacks à l’équipe, et ont par exemple conduit à l’ajout de nouveaux blocs d’indicateurs techniques, comme le croisement RSI/MACd, la Chikou d’Ichimoku,…

Les perspectives de Kryll.io pour la nouvelle année sont aussi enthousiasmantes que le sont les avancées de 2019. Avec son écosystème de trading unique dans la cryptosphère (et même dans le trading en général), le projet Kryll a su se forger une place à part, et compte bien la renforcer. L’ajout de l’achat de tokens KRL directement sur sa plateforme en est un bon exemple.

Kryll.ioCeci est un article promotionnel en collaboration avec Cryptense SAS.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 6

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici