Kryll : la plateforme de crypto-trading automatisé lance sa version publique

Trading du CoinTrading du Coin

Après le succès de son ICO, il y a maintenant 9 mois, la crypto-startup française à l’origine de Kryll lance la toute première version publique de sa plateforme Kryll.io. Elle amène avec elle une nouvelle ère de trading automatisé des cryptoactifs.

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec Cryptense SAS.

Objectifs de Kryll : simplicité et efficacité

L’originalité de ce nouvel outil de trading intuitif est de permettre à ses utilisateurs de créer rapidement et simplement leurs propres stratégies de trading automatisé.

Plus besoin d’être programmeur ou développeur informatique pour cela : tout se passe de façon visuelle et ludique, au travers d’un éditeur de stratégies en glisser-déposer.

Interfaces de la plateforme Kryll, versions pour ordinateurs et mobiles

C’est justement le point fort qui distingue Kryll des autres plateformes de trading : les utilisateurs peuvent transformer simplement leur idée de stratégie de trading en une méthode réelle grâce aux logigrammes visuels. De plus, une fois mise au point, les traders peuvent tester gratuitement leur stratégie sur près de deux ans d’historique et sur plus de 1000 paires de cryptomonnaies.

Kryll va suivre cette stratégie de trading en temps réel, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : plus besoin de rester en permanence derrière son écran pour surveiller soi-même le marché. Une fois la stratégie définie, elle sera exécutée de façon autonome et sans aucune intervention de la part de l’utilisateur. Une façon plus détendue d’aborder le trading de cryptos !

La MarketPlace de Kryll : la meilleure solution pour les néophytes

Pas de panique pour ceux qui n’auraient pas de connaissance en trading : le MarketPlace de Kryll.io dispose de nombreuses stratégies proposées par des traders expérimentés.

Là encore, la simplicité est de mise puisqu’il est possible de les installer en quelques clics, pour les mettre en place sur les cryptoactifs de votre choix.

Interface de la Marketplace des stratégies de trading sur Kryll.

Un trading de cryptos accessible à tous et avec un besoin de suivi minimaliste pour ne pas dire nul, qui dit mieux ?

Et si malgré tout ce confort et cette sécurité d’exécution les utilisateurs souhaitent suivre le bon déroulement des stratégies, une application mobile sur iOS et Android est disponible, pour avoir l’esprit tranquille depuis n’importe où.

Kryll en chiffres aujourd’hui

La platefrome Kryll.io compte déjà plus de 8500 utilisateurs, qui y ont échangé plus de 3 millions d’euros. L’interface est disponible en trois langues : Anglais, Français et Espagnol.

Plus de 60 stratégies de trading sont déjà disponibles sur le MarketPlace de la plateforme, avec un modèle « pay-per-use » (le trader ne paie que son temps d’utilisation réelle de la stratégie). Stratégies applicables sur les plus de 1000 paires de cryptoactifs disponibles.

De nouvelles stratégies sont ajoutées chaque semaine par les utilisateurs, suivant les paires tradées les plus en vogue.

Kryll.io est d’ores et déjà un outil simple et efficace, soutenu par une communauté active et bienveillante, pour que le trading de chacun devienne le succès de tous !

Kryll récompensé par la BPI

En tant que jeune entreprise innovante française (basée dans les Alpes-maritimes), Cryptense SAS est accompagnée par la Banque Publique d’Investissement (BPI), et collabore avec le CNRS et l’institut EURECOM sans le cadre de ses activités de recherche.

Mais plus que ça, la BPI a récemment sélectionné Cryptense pour son programme de soutien à l’innovation, pour le développement de sa plateforme de trading Kryll.

« Booster l’innovation et le développement de la Blockchain en France, c’est aussi ça la mission de Bpifrance ! On soutient les meilleurs et les plus prometteurs, comme Cryptense avec Kryll.io, sa plateforme de trading automatisée de crypto-actifs », Arnaud Caudoux, Directeur Général Adjoint de Bpifrance

 

Testez par vous même la plateforme Kryll et mettez en place vos propres stratégies de trading automatisé. Cliquez sur l’image ci-dessous pour obtenir -30% sur vos frais d’utilisation de la plateforme pendant 2 semaines grâce à notre lien affilié :

Kryll.ioCeci est un article promotionnel en collaboration avec Cryptense SAS.

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
omcanto22
Invité
omcanto22

Super plateforme facile a utiliser et je suis déjà a +31% de benef en 10 jours sur une seule stratégie, vraiment a conseiller.

TheNewPresident
Invité
TheNewPresident

Ça va le nom est pas trop pompée, skrill = bank / kryll = service trading haha enfin encore un système ou ils vont s’en mettre plus dans les poches que dans celles des clients qui payent pour reperdre est ainsi de suite.

Joan
Invité
Joan

Je les suis depuis leur ICO. Bonne team et beau produit (en plus français cocorico). Il faut les soutenir. Bonne continuation à eux.

Joan
Invité
Joan

Bon article qui explique bien la vision de la société pour le futur. Je les suis depuis leur ICO. La team et le projet sont solides. En espérant qu’ils continuent sur cette lancée..
C’est une entreprise française, j’invite tout le monde à se renseigner sur ce projet.
Good luck pour l’équipe.