Analyse de Marché #15 : BITCOIN, NEO, MONERO, LITECOIN et ETHEREUM

Trading du CoinTrading du Coin

Cette semaine, nous faisons le suivi et l’analyse du Bitcoin, de l’Ethereum et du Litecoin, et nous analysons également la situation graphique du Monero et du NEO.

Bitcoin se trouve toujours en tendance baissière depuis des mois bien qu’il lui arrive de temps à autre de retracer à la hausse. Pour l’heure, il se rapproche lentement vers une droite de support sur laquelle il pourrait rebondir. Plus de détails dans la vidéo.

Concernant Ethereum, notre position en Short Selling vient d’être fermée sur Take Profit atteint. Le cours s’est stabilisé ces derniers jours. Repartira-t-il enfin à la hausse ?

D’autre part, Litecoin vient de sortir par le bas de son biseau moyen terme. Il se dirige vers le support des 100$ qui devrait le ralentir dans sa baisse.

Monero a donné un fort signal vendeur cette semaine suite au franchissement par le bas d’une droite de tendance. Actuellement, le support des 160$ semble tenir, mais va-t-il tenir assez longtemps ?

Enfin, NEO est une crypto que nous avons déjà analysée précédemment, mais vous avez souhaité son retour. Nous avons donc mis à jour son analyse pour les prochaines semaines. Le niveau des 43$ reste toujours un objectif que nous souhaitons voir atteint pour éventuellement passer à l’achat.

On se retrouve tout de suite dans la vidéo pour une analyse plus détaillée sur ces différentes monnaies numériques 🙂

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

PARTAGER
Hakim H
Fondateur et trader du Trading du Coin, Hakim est issu d’une formation en Ecole d'ingénieur. Passionné par le trading et les cryptomonnaies depuis 2012, il partage au quotidien sa passion et ses compétences avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.