Monaco (MCO) se joint à l’Enterprise Ethereum Alliance et dévoile son application

Trading du CoinTrading du Coin

L’ICO de Monaco Technology GmbH avait fait grand bruit en permettant à l’entreprise de lever l’équivalent de 28 millions de dollars l’été dernier. L’équipe vient d’annoncer se joindre à l’Enterprise Ethereum Alliance (EEA) et ont dévoilé une version démo de leur future application de paiement.

L’Enterprise Ethereum Alliance (EEA) est un regroupement de sociétés réunissant d’importants acteurs du secteur crypto comme des secteurs traditionnels (Microsoft, Deloitte, Thomson Reuters, etc.). Elle vise à améliorer la porosité entre ces deux mondes en établissant des collaborations et des normes communes. A ce sujet, Kris Marszalek, co-fondateur et PDG de Monaco a affirmé :

“Nous sommes ravis de rejoindre les membres de l’EEA qui réunit des entreprises du Fortune 500, des start-ups et des universitaires pour développer un standard open-source et, à son tour, faire évoluer les services de Monaco, en tandem avec les avancées d’Ethereum. La responsabilisation de toutes les entreprises ayant une blockchain avec un modèle de gouvernance fort, s’aligne avec l’objectif de Monaco d’offrir des services financiers honnêtes améliorant les conditions de vie.”

L’équipe de Monaco a également dévoilé hier une version “démo” de leur future application de paiement.

Cette application est très attendue, surtout depuis les derniers soubresauts de VISA et Wave Crest qui avaient laissé planer certains doutes quant à la capacité de Monaco de délivrer leur produit. Pour rappel, la Monaco App devait permettre d’utiliser 23 devises dans plus de 120 pays et de réaliser des transactions sans frais, en moins de 3 minutes.

PARTAGER
Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici