Gosthface Killah du Wu-Tang Clan fait la promotion d’une ICO

Trading du CoinTrading du Coin

C’est à présent au tour de Ghostface Killah, membre du Wu-Tang, de promouvoir une ICO : Crypto Rules Everything Around Me (ça ne s’invente pas). Il utilise ainsi sa notoriété publique afin de promouvoir sa future monnaie. Cette dernière sera indexée sur le dollar et vise à faciliter les paiements et retraits en cryptomonnaies.

Cream Capitals lance une ICO qui débutera le 11 novembre. Leur but est simplement d’être une monnaie numérique très accessible et intégrée aux cartes de crédit. L’idée est de pouvoir payer avec dans n’importe quel magasin acceptant les paiements par carte.

Crédité dans le white paper comme co-fondateur et Directeur Marketing, Ghostface est véritablement impliqué dans le développement de CreamCapitals, et son token $CREAM.

Get the money ! Dolla dolla bills yooo !

La liste des célébrités faisant la promotion d’une ICO n’en finit donc pas de s’allonger. Après Floyd Mayweather, Jamie Foxx ou encore DJ Khaled, c’est ce monolithe du rap, qu’est Ghostface Killah, qui prête son image et celle du Wu Tang à la cause.

Le PDG de Cream Capitals, Brett Westwood, appelle néanmoins à la prudence concernant les endossements de la part de célébrités.

“Je pense que l’appui de célébrités est un peu une épée à double-tranchant. A mon avis, ce qui met en avant les cryptomonnaies aux yeux des gens ordinaires est généralement une bonne chose pour le marché. D’un autre coté, il est important que les célébrités comprennent le poids de leur appui, ainsi que les principes de la Blockchain. La dernière chose dont nous avons besoin, c’est d’une star promouvant une ICO qui s’avère être une arnaque” Brett Westbrok

 

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Sources : Coin Telegraph  Cream Capital

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Poster un Commentaire

avatar