DJ Khaled fait la promotion de la carte de crédit crypto Centra

Trading du CoinTrading du Coin

L’adoption des cryptomonnaies par les célébrités est très tendance en ce moment. DJ Khaled, producteur et personnalité de la radio américaine, vient de poster une photo sur Instagram faisant la promotion de la Titanium Centra Card.

« Je viens de recevoir ma carte de débit titanium Centra. L’application Centra Card & Centra Wallet sont les gagnants dans le monde des cartes de débit en cryptomonnaies alimentées par des jetons CTR ! Utilisez vos Bitcoins, Ethereum et d’autres cryptomonnaies en direct et dans le monde entier. Le « Game » va changer. Obtenez vos jetons CTR maintenant! »

Le message de Khaled arrive quelques semaines après celui du champion du monde de boxe, Floyd Mayweather qui avait également annoncé qu’il possédait une carte de débit crypto Centra.

Dépenser facilement ses cryptomonnaies

Les cartes de débit crypto sont de plus en plus populaires car elles permettent d’utiliser ses cryptomonnaies facilement. Elles favorisent l’adoption de ces nouvelles technologies.
L’accessibilité est un problème qui a persisté pendant longtemps dans l’industrie des cryptomonnaies. Malgré les promesses offertes par les monnaies cryptographiques et leurs technologies sous-jacentes, les critiques ont souligné le fait qu’elles ne sont que très rarement utilisées comme moyens de paiement.

Les processus rigoureux de conversions de cryptomonnaies en fiat et vice-versa sont souvent perçus comme un inconvénient majeur, surtout lorsque les transactions sont censées être immédiates.

L’utilisation d’un système fermé, comme les cartes de débit crypto, permet aux détenteurs de cryptomonnaies de gérer efficacement leurs portefeuilles, de faire des transactions entre plusieurs Blockchain et de les dépenser sans passer par de complexes procédures.

Nouvelles applications Bitcoin et Blockchain

Michael Vogel, le PDG de Netcoins, une société canadienne de transfert de fonds, a déclaré que les interfaces utilisateur feront partie de la prochaine vague d’applications Bitcoin et Blockchain. Selon lui, la technologie Blockchain a prouvé qu’elle était incroyablement utile et précieuse pour de nombreux secteurs. Les développeurs travaillent déjà sur la création de ces nouvelles applications.

Au fur et à mesure que la technologie Blockchain et les cryptomonnaies se développent, de plus en plus d’interfaces voient le jour, soit sous forme virtuelle comme les cartes virtuelles Cryptopay, soit sous forme physique comme les cartes Centra.

Il est évident que le monde de la cryptomonnaie est en pleine expansion et qu’il se dirige rapidement vers une adoption massive.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : Cointelegraph
Photo : Disney – ABC Television Group

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici