Mayweather fait la promotion d’une ICO pour une carte de crédit crypto

Trading du CoinTrading du Coin

Au milieu des tensions entourant les ICO (Initial Coin Offering) en Chine et dans le reste du monde, certains supporters restent confiants. La vedette internationale de boxe Floyd Mayweather a publié hier une photo sur les réseaux sociaux montrant son intérêt pour une nouvelle ICO.

https://www.instagram.com/p/BZCttMOAFqc/

« Dépenser ses bitcoins, ethereum et d’autres types de cryptomonnaies à Beverly Hills avec ma carte Titanium Centra. Participez à l’ICO de Centra le 19 septembre #TMT #TBE #floydcryptomayweather #digitalcurrency »

C’est la troisième publication de ce type sur les médias sociaux pour le boxeur qui a fait la promotion de plusieurs ICO au cours des derniers mois. Cette fois-ci, il s’agit de l’ICO de Centra, pour le lancement d’une carte de crédit crypto.

Un précédent tweet suggère que la star travaillerait avec une société de marketing numérique appelée Crypto Media Group, qui, comme l’a signalé Vice, cherche des célébrités pour faire de la publicité dans le domaine des cryptomonnaies.

Paris Hilton avait également fait la promotion d’une ICO sur Twitter plus tôt ce mois-ci.

https://twitter.com/ParisHilton/status/904456098035286016

Les cryptomonnaies semblent un nouveau moyen pour nos amis les stars de faire de l’argent facilement.

Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur facebook : @lejournalducoin

Source : Coindesk

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici