Mayweather fait la promotion d’une ICO pour une carte de crédit crypto

Trading du CoinTrading du Coin

Au milieu des tensions entourant les ICO (Initial Coin Offering) en Chine et dans le reste du monde, certains supporters restent confiants. La vedette internationale de boxe Floyd Mayweather a publié hier une photo sur les réseaux sociaux montrant son intérêt pour une nouvelle ICO.

https://www.instagram.com/p/BZCttMOAFqc/

« Dépenser ses bitcoins, ethereum et d’autres types de cryptomonnaies à Beverly Hills avec ma carte Titanium Centra. Participez à l’ICO de Centra le 19 septembre #TMT #TBE #floydcryptomayweather #digitalcurrency »

C’est la troisième publication de ce type sur les médias sociaux pour le boxeur qui a fait la promotion de plusieurs ICO au cours des derniers mois. Cette fois-ci, il s’agit de l’ICO de Centra, pour le lancement d’une carte de crédit crypto.

Un précédent tweet suggère que la star travaillerait avec une société de marketing numérique appelée Crypto Media Group, qui, comme l’a signalé Vice, cherche des célébrités pour faire de la publicité dans le domaine des cryptomonnaies.

Paris Hilton avait également fait la promotion d’une ICO sur Twitter plus tôt ce mois-ci.

https://twitter.com/ParisHilton/status/904456098035286016

Les cryptomonnaies semblent un nouveau moyen pour nos amis les stars de faire de l’argent facilement.

Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur facebook : @lejournalducoin

Source : Coindesk

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] message de Khaled arrive quelques semaines après celui du champion du monde de boxe, Floyd Mayweather qui avait également annoncé qu’il possédait une carte de débit crypto […]

trackback

[…] voire, si l’ICO s’avère être un scam, en tant que fraudeurs. Ainsi, si Jaime Foxx et Mayweather ont su passer sous le radar, la plupart des célébrités vont devoir faire preuve de prudence à […]

trackback

[…] Dans un communiqué de presse publié hier, la SEC annonce avoir mis fin à une ICO frauduleuse : Centra. Cette ICO avait notamment été mise en lumière grâce au soutien de l’ancien champion du monde de boxe poids super-welter : Floyd Mayweather, ainsi que par…. […]

trackback

[…] aux célébrités qui promeuvent des ICOs. En effet, en avril la SEC a condamné les porteurs de l’ICO soutenue par Floyd Mayweather et Dj Khaled pour fraude. McAfee a affirmé dans son tweet son intention de se […]