ICO : L’acteur Jamie Foxx fait la promotion d’une place de marché

Trading du CoinTrading du Coin

Jamie Foxx, acteur oscarisé, humoriste et musicien peut être ajouté à la liste des célébrités qui participent à la promotion des cryptomonnaies. En effet l’américain fait la promotion d’une ICO autour d’une nouvelle plateforme d’échange.

Dans une publication sur Twitter, Jamie a fait la promotion de la vente du token de Cobinhood, qui est annoncée comme une plateforme d’échange de cryptomonnaies sans frais. L’ICO est actuellement en cours et aurait permis de lever à ce jour environ 17 840 éthers (pour une valeur de plus de 5 millions de dollars au moment de la rédaction de cet article).

Il est fort probable que le nombre de célébrités participant à la promotion des cryptomonnaies soit en forte augmentation dans les mois et années à venir. Nous vous parlions déjà de célébrités telles que le champion de boxe Floyd Mayweather Jr, Paris Hilton et l’artiste hip-hop The Game qui ont récemment fait la promotion d’ICO.

Selon les données du Tracker ICO de CoinDesk, à ce jour, plus de 1,8 milliard de dollars ont été recueillis grâce à ce nouveau modèle de financement.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : Coindesk

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
mateo
Invité
mateo

Let’s invest in this beautifull ICO 🙂

trackback

[…] promotion d’une ICO n’en finit donc pas de s’allonger. Après Floyd Mayweather, Jamie Foxx ou encore DJ Khaled, c’est ce monolithe du rap, qu’est Ghostface Killah, qui prête son […]

trackback

[…] enregistrée voire, si l’ICO s’avère être un scam, en tant que fraudeurs. Ainsi, si Jaime Foxx et Mayweather ont su passer sous le rader, la plupart des célébrités vont devoir faire preuve de […]