CoinText

CoinText étend son service à Dash et à Litecoin !

Trading du CoinTrading du Coin

CoinText.io est un service permettant les transactions en cryptomonnaies via SMS. Il y a quelques jours, l’entreprise annonçait l’arrivée du support de Litecoin et de Dash pour les utilisateurs. Il sera donc désormais possible d’envoyer du LTC ou du DASH aussi facilement qu’un texto !

Pour l’instant, LTC et DASH ne seront disponibles que pour les utilisateurs canadiens et étasuniensLancée en mars 2018, CoinText permet l’envoi de cryptomonnaies sans connexion internet, uniquement via un téléphone portable (même un Nokia 3310 !). Bitcoin Cash était la seule cryptomonnaie disponible, à l’origine. D’ailleurs, l’équipe de CoinText se positionne assez clairement comme un partisan de BCH, même si leur propos reste souvent tempéré à ce sujet.

« Bien que Bitcoin Cash soit le principal prétendant pour devenir la monnaie mondiale, nous restons “agnostiques des devises” » Vin Armani, fondateur de Cointext.

Même si l’équipe de Cointext se concentre sur BCH, l’éventuelle intégration de BTC avait été mentionnée, et le but principal de l’entreprise reste l’adoption massive des cryptomonnaies.

Désolé pour nos amis basés en France cependant, car le service n’y est pas disponible ! Les seuls régions francophones ayant accès à ce service sont en effet la Suisse, le Québec et la Belgique. Du coup, nous en profitons pour passer un bonjour à l’équipe québécoise de La Bulle Crypto, qui pourra désormais passer ses journées à s’envoyer des cryptos par SMS, bande de veinards !

Source : Cryptovest || Image from Shutterstock

PARTAGER
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.