Analyse de LINK à 4$ : nouveau record de prix pour Chainlink
Double shot – Chainlink (LINK) fait partie de ces rares énergumènes à avoir connu un énorme bull market durant la totalité de la tendance baissière (que nous supposons terminée) que nous venons de subir. Il a atteint aujourd’hui le prix rond des 4 $ et un record de prix contre Bitcoin : deux records pour le prix d’un !
LINK à fond les manettes depuis 1 an
LINK est apparu dans le TOP 20 des cryptomonnaies en gravissant petit à petit les marches en plein marché baissier. Depuis son introduction sur Binance, elle a gagné plus de 300% contre Bitcoin, alors que la moyenne des 125 premières capitalisations (TOP125/BTC) des altcoins a perdu plus de 23%.
Autre élément intéressant : c’est un coin « neuf » qui n’a pas complètement connu le marché bullesque de 2017. On peut donc supposer que proportionnellement à d’autres cryptomonnaies plus anciennes, le nombre de détenteurs baghodleurs depuis l’ATH (qui constitue une puissance de vente) est bien plus faible, favorisant ainsi une certaine rareté chez les vendeurs.
ATH sur LINKBTC
Un ATH est une abréviation de “All time high” comme vous pouvez le lire dans notre lexique. On parle d’all time high lorsqu’une cryptomonnaie atteint un prix encore jamais connu, à la hausse.
Autres éléments pertinents :
- LINKBTC est dans un marché haussier depuis 12 mois,
- L’ATH n’a pour le moment pas été significativement franchi, voir l’exemple de Tezos ces derniers jours.
LINKUSD bute sur les 4 $
Suivre le franchissement des prix ronds peut entrer dans le cadre d’une stratégie d’étude du prix. Sur LINKUSD, le prix rond des 4$ est en plus en plein sur une résistance, qui constitue également le dernier rempart avant un potentiel ATH pour le scénario haussier.
Autres éléments pertinents :
- LINKBTC est dans un marché haussier depuis 9 mois,
- Le prix symbolique des 4 $ a été atteint, s’en pour autant s’en affranchir,
- Pour le moment on bute sur les derniers prix avant ATH.
Oublie pas, on trade pour toi :