Amazon US : le ledger nano S dans le top 10 des ventes

Trading du CoinTrading du Coin

L’info a été remarquée sur Reddit par hunk_quark, un porte-monnaie digital (Ledger Nano S) oscille entre la 8ème et la 10ème place des meilleures ventes sur Amazon US, dans la catégorie “informatique et accessoires”. Un signe de plus que les cryptomonnaies sont dans une période transitoire, les faisant passer d’un marché de niche à un marché de masse.

Les porte-monnaies digitaux semblent être en pleine explosion. On ne vous présente plus, par exemple, le Ledger Wallet, leader actuel dans le domaine. Vous pouvez au passage retrouver un article décrivant son fonctionnement sur journalducoin : Sécuriser ses crypto-monnaies avec Ledger Wallet : le meilleur investissement possible.

À la suite de nombreuses histoires de hack, ou autres failles de sécurité, il semble en effet rassurant de posséder une sorte de coffre-fort numérique. Qui plus est, la plupart de ces porte-monnaies supportent généralement les hard forks, souvent source d’angoisse pour les utilisateurs.

Le ledger nano S oscillant entre le top 8 et le top 10 des ventes Amazon US

Pour rappel, Amazon emploie plus de 340 000 personnes à travers le monde, avec un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 40 milliards. Amazon est un géant de la vente en ligne, utilisé internationalement.

Voici donc un nouveau signe encourageant sur le futur des cryptomonnaies.

Recevez tous les matins à 8h un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : Coin Telegraph Reddit

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] portefeuilles matériels, comme les Ledger Nano S, se vendent comme des petits pains sur les célèbres plateformes e-commerce. Ils sont faits pour garantir une sécurité sans faille. Et pourtant, un homme s’est fait voler […]

trackback

[…] notamment grâce à sa petite clé Ledger Nano S. La firme parisienne profite d’ailleurs de l’énorme succès de leur « solution matérielle » pour gravir les échelons, jouissant de la grande notoriété obtenue pour se développer encore […]