Les zinzins fous du Bitcoin – Rothschild Investment et ses 1,4 milliard de $ veulent toujours plus de BTC

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Encore, et encore, et encore – Alors que marché évolue à l’horizontale, Rothschild Investment continue de s’exposer au Bitcoin à travers Grayscale. Selon le rapport déposé par le gestionnaire de fonds auprès de la SEC, Rotschild Investment détiendrait maintenant 30 454 parts du fonds Bitcoin Grayscale.

Une position Bitcoin augmentée de 24 %

Avec cette nouvelle acquisition, le fonds de placement Rothschild Investment Corporation, basé à Chicago, passe de 24 560 à 30 454 parts du Grayscale Bitcoin Trust, augmentant ainsi son exposition au Bitcoin de 24 %.

Réserves de bitcoins de Grayscale

Après quelques semaines de calme, Grayscale semble recevoir de nouvelles demandes d’institutionnels souhaitant s’exposer au Bitcoin. En effet, depuis le 14 janvier, le fonds a recommencé à acheter des bitcoins, ce qui démontre que la demande institutionnelle est ne faiblit pas !

Malgré la chute du Bitcoin sur les derniers jours, les institutionnels semblent décidés à voir dans ce momentum une opportunité. Le FOMO, une faiblesse tout humaine, finalement.

Avatar

Auteur

Juriste spécialisé en droit des affaires, je suis passionné par les cryptomonnaies depuis leur apparition sur le Deepweb. Fervent supporter du Bitcoin, je suis convaincu que les devises numériques joueront un rôle déterminant dans l'avenir de nos sociétés. Je m'intéresse tout particulièrement aux aspects financiers et législatifs des cryptomonnaies.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER