Revenu passif en Bitcoin, épargne sacrément boostée : YouHodler vous livre son secret !

Trading du CoinTrading du Coin
4.4
(12)

En période d’incertitude, rien de tel qu’une solution permettant de générer des revenus passifs. Au-delà des simples emprunts et prêts, l’innovation constante qui prend place au sein des cryptomonnaies permet aux particuliers d’entrevoir de nouvelles options afin de fructifier leur épargne. YouHodler introduit aujourd’hui 2 nouvelles fonctionnalités : TurboCharge et MultiHODL, afin de vous faire épargner différemment.

Ceci est un article promotionnel écrit en collaboration avec YouHodler.

Une société digne de confiance

YouHodler est un membre prédominant de la « Crypto Valley », une association qui regroupe de nombreux projets blockchains. Possédant 2 bureaux en Suisse et Chypre, la société se conforme aux règles de l’Union européenne en matière de services financiers.

Jusque 12 % d’intérêt sur vos cryptomonnaies avec YouHodler »

L’objectif principal de la plateforme est de proposer un revenu passif, en générant des intérêts sur un capital en cryptomonnaie. Les utilisateurs bénéficient d’une certaine flexibilité. Le dépôt minimum est, par exemple, fixé à seulement 100 dollars et plusieurs contrats courts sont proposés (exemple : 30 jours). Enfin, il est possible de retirer son argent sans frais additionnels et sans conditions cachées.

Initialement, seules les solutions de prêt et d’emprunt étaient proposées. Au fil des années, l’entreprise a su se démarquer en proposant différentes stratégies d’investissement toujours plus innovantes.

Une optimisation des revenus possible

TurboCharge est un outil qui permet d’augmenter son capital en cryptomonnaies, à travers des prêts « en cascade ». Le montant déposé par l’utilisateur sera automatiquement utilisé pour acheter plus de cryptos (sans frais supplémentaires). Ces cryptos serviront de garantie pour un prochain prêt, et ainsi de suite. Notons que le taux d’intérêt attribué à chaque prêt diminue au fil des étapes.

2 paramètres sont définis par l’utilisateur : le capital initial et le nombre de prêts qu’il souhaite utiliser. YouHodler générera automatiquement une simulation, détaillant une estimation du surplus généré ainsi que les informations relatives à chaque prêt. Notez que la plateforme s’occupe également de la gestion des risques. Par exemple, si la valeur de la cryptomonnaie s’effondre et atteint un prix plancher, YouHodler fermera vos prêts pour éviter un risque de perte.

En conclusion, cette option permet de multiplier votre capital en cryptomonnaies à l’aide d’une série de prêts en cascades, gérés par YouHodler.

MultiHODL est un outil d’épargne novateur et flexible, qui s’adapte suivant votre niveau de tolérance au risque. Pour simplifier, cette stratégie est composée de 2 options, que l’on nommera « épargne statique » et « épargne dynamique ». La première catégorie permet de générer un rendement « fixe » de 12 % par an (sur des stablecoins). La seconde catégorie dite « dynamique » permet d’allouer des fonds sur des actifs plus risqués.

Par exemple, vous pouvez parier à la hausse sur le bitcoin et ainsi générer un rendement plus important. MultiHODL intègre aussi des options de gestion du risque. Premièrement, vous pouvez définir la part de votre portefeuille qui ira dans chaque stratégie (exemple : 10 % en dynamique et 90 % en statique). En ce qui concerne l’option « dynamique », vous pouvez définir le niveau de risque (faible, moyen, élevé), ce qui aura pour effet de clôturer votre position si les pertes atteignent un certain niveau.

Profitez des services TurboCharge et MultiHODL »

Après le minage, le staking ou encore le trading, YouHodler vient apporter sa contribution à un écosystème déjà bien développé. L’entreprise suisse tend en effet à s’imposer sur le marché de la FinTech, avec ses solutions innovantes qui permettent d’épargner des cryptomonnaies en réduisant une partie des risques. Si vous cherchez une solution pour faire fructifier vos cryptos sur du moyen-court terme, YouHodler devrait vous être utile.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.4 / 5. Nombre de votes : 12

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Étudiant en faculté d’économie, j’envisage de m’orienter vers un master en finance de marché, dans une école de commerce. Entrepreneur avant tout, l’univers blockchain constitue pour moi une réelle opportunité, au potentiel pratiquement infini. Ma vision est orientée vers le long terme, dans un monde régi par des actions de court terme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici