La ruée vers l’or continue – Ce géant de Wall Street fait le plein de mineurs de Bitcoin

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Encore plus de mineurs pour Bitcoin – L’entreprise Marathon Patent Group vient d’annoncer un accord avec le géant du minage Bitmain, confirmant l’acquisition de 10 500 Antminer S-19 Pro pour la modique somme de 23 millions de dollars.

Notre avis sur Bitcoin (BTC) »

Marathon Patent Group est tout simplement le plus important des mineurs américains. Après avoir confirmé une commande d’envergure, elle s’ancre encore un peu plus dans le paysage minier mondial.

Le nouveau-né de Bitmain, baptisé S-19 Pro, possède une capacité de 110 terahash par seconde, faisant de lui le mineur le plus profitable du marché. Merrick Okamoto, le CEO de Marathon, affirme que cette acquisition est une étape majeure pour son entrepris.

« L’exécution de ce contrat est un événement majeur pour notre entreprise. Cet investissement fait de nous l’entité de minage de bitcoin la plus importante d’Amérique du Nord. »

Les cotations boursières des entreprises de minage ont le vent en poupe. Les performances de Marathon, Riot Blockchain et Hut8 ont explosé ces derniers mois. Il existe au total 14 entreprises de minage qui sont maintenant disponibles au grand public via le marché des actions.

Malgré les problèmes récents rencontrés par Bitmain, affichant des délais de livraison rallongés, la commande effectuée par l’intermédiaire de Marathon a bien eu lieu. Cette opération prouve une fois de plus que Bitmain reste l’acteur majeur des équipements de minage.

Josselin A.

Auteur

Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

© Copyright 2020 - 8Decimals - Tous droits réservés

PARTAGER