La relève du DOGE assurée – Snoop Dogg prêt à sortir sa propre cryptomonnaie ?

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Un rappeur pro-crypto et qui le prouve – Dans une interview publiée vendredi dans Vanity Fair, Snoop a déclaré que sa récente offre de NFT, par l'intermédiaire de Crypto.com ne sera probablement pas sa seule contribution aux cryptomonnaies. Doit-on voir, à travers cette déclaration, une nouvelle cryptomonnaie à l’effigie du rappeur ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-arret-BFM-achat-crypto.png.

Un engagement récent dans l'univers des cryptmonnaies

Avec le milliardaire Elon Musk et Gene Simmons de Kiss, Snoop Dogg a été l'une des figures importantes de la promotion du DOGE par le biais de mèmes et de déclarations pro-cryptos sur les réseaux sociaux. Ces interventions ont peut-être contribué à l'atteinte d'un sommet historique de 0,08 dollar en février, bien qu'il soit tombé depuis à 0,06 dollar.

Cependant, le rappeur semble également être optimiste en ce qui concerne le bitcoin. Il a effectivement déclaré à Vanity Fair qu'il ne voyait pas la crypto comme une mode susceptible de passer, une fois la pandémie terminée :

« Je crois en Bitcoin (…) Je crois en la technologie et je crois en la connexion mondiale qu'elle crée. Je ne suis pas trop pris par la valeur de la pièce, car je suis là depuis assez longtemps pour voir les choses monter et descendre, et je sais que c'est là pour rester. »

Au moment de la publication, le prix du BTC est de 57 910 dollars, ayant chuté de 1,5 % au cours des dernières 24 heures.

Une nouvelle collection de NFT

Crypto.com a annoncé une collection de NFT made by Snoop Dogg, intitulée « A Journey with the Dogg ». À l’intérieur, les souvenirs de Snoop Dogg de ses premières années avec l'art inspiré par le mouvement des tokens non fongibles. La collection inclut, par ailleurs, un morceau original nommé « NFT », un classique influencé par le mouvement et qui pourrait finir par le définir.

Le lancement de ces NFT a été réalisé le vendredi 2 avril à 16 heures PT, pour 24 h seulement. 8 pièces au total étaient disponibles en quantité limitée, dont une vendue aux enchères et une autre, « Snoop Dogge Coins », en édition ouverte disponible pendant 1 h seulement.

Snoop Doog a tenu à rajouter que :

« J'ai vu le jeu changer au fil des ans, passant de l'analogique au numérique, et je suis toujours plus heureux lorsque la technologie permet aux fans d'entrer en contact avec les artistes. Les NFT sont une innovation incroyable et c'est un honneur de faire mon premier drop avec Crypto.com/NFT. »

À travers cet évènement, Snoop Dog ouvre la voie à de nouvelles possibilités, mêlant la culture musicale, au monde des cryptomonnaies via les NFT. Enfin, l’artiste pourrait bien lancer sa propre cryptomonnaie, l’instar de Dogecoin.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-achat-Bitcoin-BTC-trop-tard.png.
Avatar

Auteur

Entrepreneur avant tout, l’univers blockchain constitue pour moi une réelle opportunité, au potentiel pratiquement infini. Ma vision est orientée vers le long terme, dans un monde régi par des actions de court terme.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER