Miner “pour de faux”, mais gagner de vrais bitcoins ! La proposition inédite de StormGain

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Pendant de nombreuses années, le minage de cryptomonnaies n'a été réservé qu'à une élite d’investisseurs et de techniciens. Désormais, grâce à l'offre proposée par StormGain les mineurs en herbes n'auront plus le moindre obstacle devant eux et un terrain de jeu dégagé pour miner du Bitcoin (par procuration) via un simple smartphone.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec StormGain. Le “minage” tel qu'évoqué dans l'article s'inscrit dans le cadre d'une délégation aux utilisateurs d'une partie des ressources de mining de BTC de StormGain, en contrepartie d'actions de trading sur la plateforme.

Le minage de Bitcoin pour tous

Les paramètres dont les mineurs de bitcoins doivent tenir compte sont nombreux : coûts énergétiques, entretien, maintenance. Le minage est ainsi devenu une activité difficilement lucrative pour les petits investisseurs. StormGain ambitionne de bouleverser ce scénario, en donnant à chacun la possibilité de participer à la vérification des transactions en cryptomonnaies, tout en percevant un revenu récurrent.

On rappellera que le cloud mining (la location d'une parcelle de capacités de minage à un acteur important de l'industrie) est une tendance répandue dans l’écosystème des cryptomonnaies. Cependant, de nombreux fournisseurs prétendent offrir des rendements importants sans réellement tenir leurs promesses. En proposant une solution qui se rapproche d'un cloud mining basé sur mobile, StormGain se veut réaliste et transparent.

Chaque utilisateur peut ainsi miner des cryptomonnaies par procuration, directement à partir de son téléphone portable, sans avoir à s'occuper de l'aspect technique. Les utilisateurs de l'application mobile se connectent directement à des serveurs cloud à distance, ce qui permet à StormGain de fournir en contrepartie une solution de minage pratique et sans risque. StormGain s'occupe du minage avec ses ressources propres, et redistribue à ses utilisateurs une partie des gains, à la mesure de leur volume de trading sur la plateforme et de leur statut de membre.

StormGain en pratique

La première étape consiste à s'inscrire sur la plateforme StormGain en utilisant un smartphone – ou un ordinateur pour ceux qui préfèrent cette option. StormGain a volontairement opté pour un processus d'inscription intuitif afin de familiariser le plus grand nombre au cloud mining. L'inscription comprend également un bonus de 5 USDT, versé directement sur votre compte de minage.

Pour recevoir le bonus, il suffit simplement d’utiliser le code promo MINER lors de votre inscription. Après avoir confirmé votre compte, vous pouvez commencer à accumuler des satoshis immédiatement sans le moindre impact sur les performances de votre smartphone (dont les ressources ne sont en aucun cas sollicitées).

Dès lors que vous aurez accumulé un profit minimum de 10 USDT grâce à votre activité sur l'application et la plateforme, vous serez libres de négocier et d'échanger vos actifs sur StormGain. Le retrait de vos gains n'est pas possible sans passer par le processus de trading au préalable, mais tous les bénéfices générés par le trading peuvent être transférés sur votre compte à tout moment.

StormGain met à votre disposition tous les instruments standards et avancés pour vous aider dans vos choix. Aucune commission n’est prélevée par la plateforme sur vos échanges et activités de trading. Le service introduit également l'achat de cryptomonnaies en FIAT pour ceux qui souhaitent élargir leur portefeuille de cryptomonnaies rapidement.

Une des spécificités de l’offre de cloud mining de StormGain repose sur un système de récompense proportionnelle. Les utilisateurs dont le volume de transactions est plus important, perçoivent une part des revenus du minage quotidien plus élevé. De même, être actif sur des périodes plus longues augmente significativement la rentabilité des mineurs via smartphone.

Les récompenses en bitcoins sont distribuées toutes les 30-40 minutes. Les utilisateurs sont libres de retirer les fonds sur leurs comptes de trading avec un délai ne dépassant pas les 72 heures. Pour les nouveaux venus, les premières récompenses en bitcoins sont accessibles sous 4 heures.

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER