Entre cartes Magic et meilleurs NFT d’Ethereum : et si vous mettiez la main sur une EtherCard ?

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Ether Cards est une plateforme qui repousse les limites de vos NFT. Vous pourrez jouir des avantages d'une plateforme spécialement pensée pour augmenter la visibilité de vos tokens non fongibles, grâce à des pouvoirs spécifiques adossés aux cartes en votre possession. Un outil de création d'évènements propre à la plateforme vous permettra même de construire votre propre communauté.

En pleine phase de lancement, ce nouvel outil phare de l'écosystème NFT commence sa vente publique aujourd'hui dès 14h. Serez vous l'heureux élu qui dégotera une carte OG ?

Ce contenu promotionnel vous est proposé en collaboration avec Ether Cards.

Une nouvelle plateforme NFT d'envergure

C'est une grande étape pour Ether Cards. Aujourd'hui, le jeudi 18 mars, la vente des différentes cartes d'une plateforme en devenir vous permettra de participer à la future “gamification” du phénomène NFT.

Ether Cards à déjà fait parler de lui, grâce à son pouvoir d'attraction hors norme. Des géants artistiques tels que Dirty Robot, Mark McKenna, Humberto Baca, Mark Molnar de chez Pixoloid ont rejoint la plateforme pour y proposer leurs œuvres. Vous pourrez retrouver leurs travaux sur la galerie de Ether cards, et découvrir l'incroyable listes de NFT d'ores et déjà disponibles.

Lors d'une prévente réservée aux plus jeunes et fervents supporters du projet, 25 cartes OG, 154 cartes Alpha et 1573 cartes communes ont été mises en vente. En seulement quelques heures, celles-ci se sont arrachées comme des petits pains, provoquant même la congestion du site internet et l'obligation d'effectuer une pause pour augmenter les capacités du serveur.

En effet, le succès de cette distribution est en grande partie due aux promesses de grandeur véhiculées par cette nouvelle plateforme NFT. Les cartes natives de Ether Cards permettront aux futurs utilisateurs d'obtenir des bonus aux attributs conséquents.

L'heure est au pari !

La vente principale sera lancée d'ici quelques heures (14h – Paris). Ce sont 8250 cartes qui seront distribuées, et viendront compléter celles mises à disposition durant la prévente ( une collection totale et limitée de 9900 cartes ).

Si vous faites partie des chanceux, la carte que vous achèterez pourrait s'avérer comporter des caractéristiques aux avantages considérables. A titre d'exemple, l'attribut “chance” augmentera fortement vos probabilités de trouver des cartes rares à l'avenir. La caractéristique “Discount” vous permettra quant à elle, d'économiser jusque 50% de vos achats effectués sur la plateforme.

Dans un écosystème NFT totalement enflammé, Ether Cards promet de multiplier les partenariats avec des acteurs clés de l'industrie. Le but final étant de construire la meilleure des infrastructures NFT disponible, mais aussi d'augmenter la valeur des cartes possédées.

Pour participer à cette prévente, rendez-vous sur bouton “Register now” et laissez-y une adresse email. Les cartes les plus rares (OG) seront mises à disposition entre 30 et 55 ETH. Il n'y en aura que 90 à jamais disponibles. Les cartes Alpha, crées à 900 exemplaires, seront vendues entre 5 et 25 ETH. Enfin, les autres 9000 cartes disponibles et considérées comme “communes”, seront elles attribuées entre 0,3 et 0,5 ETH. Pour tout comprendre du système de ventes et cartes, rendez-vous sur ce lien !

A noter que cette vente d'ampleur est effectuée grâce à la technologie Chainlink VRF, afin d'assurer la répartition totalement égalitaire des cartes. Une communauté active et présente sur Discord et Reddit est aussi à votre écoute pour répondre à vos questions.

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER