Elon Musk explique la vie, l’or et Bitcoin à ce millionnaire bougon

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

2 grands noms s'affrontent sur les réseaux – Alors que nous sommes en pleine correction sur le marché des cryptos, Elon Musk fait de son mieux pour démontrer la valeur de Bitcoin aux aficionados de l'or.

Le crypto clash des milliardaires

Peter Schiff est un analyste notoirement pro-gold et anti-Bitcoin, et ne manque pas une occasion de nous le rappeler. Comme vous pouvez le voir sur les différents tweets, Schiff a alpagué Elon Musk sur Twitter afin de lui confesser son désamour profond pour Bitcoin, ce qui a incité le CEO de Tesla à lui donner une petite leçon.

« Un courriel disant que vous avez de l'or n'est pas la même chose que d'avoir de l'or. Vous pourriez tout aussi bien avoir des cryptos. L'argent n'est qu'une donnée qui nous permet d'éviter les inconvénients du troc. Cette donnée, comme toutes les données, est sujette à des latences et des erreurs. Le système évoluera vers une solution qui minimise les 2. »

Elon Musk

Cela n'a pas suffi à Schiff, qui a continué ses attaques ad hominem envers le CEO de Tesla, en affirmant que les autres CEO ne risquaient pas de suivre son exemple en matière d'investissement.

Musk s'est donc fendu d'un tweet légèrement trollesque à l’intention de Peter Schiff, ce qui a causé l’hilarité de cryosphère et a obligé le CEO de Binance à rechercher la signification de l’emoji aubergine.

Thomas G.

Auteur

Financier et juriste, je suis passionné par les cryptomonnaies depuis leur apparition sur le Deepweb. Fervent supporter du Bitcoin, je suis convaincu que les devises numériques joueront un rôle déterminant dans l'avenir de nos sociétés. Je m'intéresse tout particulièrement aux aspects financiers et législatifs des cryptomonnaies.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER