Devenez la légende de vos petits enfants et épargnez en bitcoin : et si vous gagniez du BTC avec la néo-banque Dux ?

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Parmi les meilleurs moyens d’investir dans Bitcoin (BTC), la méthode DCA (dollar cost average) qui consiste en des achats réguliers, par petites sommes, est celle qui permettra le plus de lisser le cours du BTC afin d’obtenir un bon prix de revient moyen. La société française Dux Reserve vous propose de vous faciliter encore plus la vie, avec son épargne en bitcoins… avec un petit bonus par-dessus le marché !

Épargnez avec Dux et recevez 5 euros de BTC gratuits !

Si vous souhaitez mettre de l’argent de côté et préparer les temps sombres d’inflation, qui menacent chaque jour plus les monnaies fiduciaires (dollar, euro, …), alors les équipes de la nouvelle néo-banque française Dux sont là pour vous offrir une solution, un plan B efficace : l’épargne en bitcoins.

« Nous sommes des bitcoiners français et canadiens qui souhaitent aider la France et l’Europe à comprendre le potentiel de Bitcoin pour l’épargne sur le long terme. Dans cette optique, nous sommes fiers de vous offrir du bitcoin pour le lancement de notre application mobile, qui se fera au courant de la rentrée 2021. »

Eh, oui ! Vous avez bien lu. Pour fêter l’annonce de son application pour smartphone, Dux va offrir pour 5 euros de BTC à ceux et celles qui se pré-inscriront.

Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de suivre un lien de parrainage, ici celui de votre Journal du Coin préféré – au nom de Grégory, notre directeur de la publication, car les comptes pros ne peuvent encore être créés pour l'instant.

En plus de recevoir 5 euros de BTC, vous nous aiderez à maintenir votre source d’actualités sur les cryptomonnaies (toujours en français) à rester entièrement gratuite – pas de pages payantes et autres abonnements chez nous, vous le savez.

Annonce de l'offre d'épargne en bitcoins par Dux

Bitcoin se raréfiera toujours plus avec le temps

Comme vous le savez peut-être déjà, là où les États et leurs banques centrales impriment des milliards de papiers-monnaies à un rythme effréné, Bitcoin est voué à être une monnaie déflationniste – qui prendra de la valeur avec le temps -, car de moins en moins de BTC sont produits par cycle dit de « « halving » – qui survient environ tous les 4 ans.

« Cuisiniers, pompiers, avocats, boulangers, médecins, infirmières, notaires ou ouvriers… Bitcoin est un des meilleurs plans d’épargne disponibles pour tous les Français. D’une rareté absolue avec seulement 21 millions de bitcoins maximum, Bitcoin permet à tout le monde de préserver son pouvoir d’achat sur le long terme, sans se tordre l’estomac à spéculer sur les marchés financiers. »

Avec Dux, votre compte courant est en euro et votre compte d’épargne est en bitcoin. Vous pouvez donc acheter, épargner et sécuriser vos bitcoins en toute sérénité.

Et petite cerise sur le gâteau : en plus des 5 euros de BTC après vous êtes inscrit, vous pouvez vous aussi parrainer vos amis, et chacun d’entre eux vous fera gagner 5 euros de BTC, lors de leur inscription. En plus, les 3 meilleurs ambassadeurs (avec le plus de parrainages) toucheront chacun un gros bonus de 100 euros de BTC supplémentaires.

La campagne de parrainage se déroule jusqu’à la sortie de l’application pour smartphone à la rentrée 2021, alors ne perdez pas de temps ! Profitez dès maintenant des 5 euros de BTC offerts par Dux, et rendez-vous à la rentrée pour commencer à épargner avec le roi des cryptos !

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER