Des CryptoPunks au cinéma ? Hollywood s’intéresse aux plus célèbres des NFT

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Le showbiz des NFT bat son plein – Larva Labs et une agence de stars hollywoodiennes nouent un partenariat, qui vise à étendre la visibilité des CryptoPunks et de 2 autres projets de jetons non fongibles (NFT) dans le cinéma et la télévision. Encore une fois, cette tendance est loin de s'essouffler.

Un agent des stars du cinéma pour les CryptoPunks…

Selon un article du 31 août du Hollywood Reporter, Larva Labs, l’équipe derrière les CryptoPunks, a conclu un accord avec l’United Talent Agency (UTA).  Ce dernier est une société internationale de divertissement qui représente des stars hollywoodiennes, comme Johnny Depp, Susan Sarandon et Wes Anderson. L’UTA a également comme clients des musiciens, des comédiens et des talents numériques qui, selon le site web de l’entreprise, « façonnent le monde du contenu et changent le visage du divertissement ».

L’UTA représentera dorénavant 3 projets NFT de Larva Larbs : les CryptoPunks, les Meebits et les Autoglyphs. À travers cet accord, ces projets pourraient dorénavant être visibles sur d’autres types de médias, notamment le cinéma et la télévision.

>> Un airdrop et 10% de réduction ! Venez vite réclamer vos bonus sur Ascendex ! <<

… afin de protéger la croissance et la valeur des projets NFT

Le co-fondateur de Larva Labs, Matt Hall, a souligné au Hollywood Reporter les bénéfices de ce partenariat avec l’UTA pour « toute la communauté liée à nos projets ». Cette collaboration devrait, selon l'homme d'affaires, donner une plus grande exposition aux projets NFT concernés, mais également « aider à protéger leur croissance et leur valeur sur le long terme ».

La responsable des actifs numériques d'UTA, Lesley Silverman, a également évoqué les avantages de ce partenariat pour les projets NFT de Larva Labs qui étendent désormais leur champ d’action :

« Je dirais que c'est l'une des premières opportunités pour une propriété intellectuelle entièrement issue du monde des cryptomonnaies d'entrer dans un espace de divertissement plus large, et ils l'ont mérité. »

Selon les données publiées sur le site de Larva Labs, les CryptoPunks ont enregistré 1,19 milliard de dollars de ventes depuis leur création. Le CryptoPunk le moins cher au moment de la rédaction de cet article coûte 94,5 ethers, soit environ 358 000 dollars.

Grâce à l’UTA, les CryptoPunks pourront percer le monde du septième art. Cette conquête de nouveaux médias permettra, non seulement d’accroître leur valeur en augmentant leur exposition, mais également d’attirer d’autres acheteurs avec des profils parfois inattendus – comme Visa qui a surpris la cryptosphère avec l'acquisition du CryptoPunk #7610 pour environ 165 000 dollars.

Immobilier, propriété intellectuelle, art…”la crypto” se décline désormais bien au-delà des seules cryptomonnaies. De votre côté, prenez le train pendant qu'il en est encore temps et foncez vous inscrire sur Ascendex ! Si vous voyez ceci, vous ferez peut-être partie des 400 nouveaux utilisateurs qui profiteront d'un airdrop de 5$ supplémentaire EN PLUS de 10% de réduction sur les frais de trading (lien affilié, sous réserve de trader au moins 100$, voir conditions sur site)

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER