Cryptology : la nouvelle plateforme de trading grand public

Trading du CoinTrading du Coin
3.8
(4)

La plateforme Cryptology offre la possibilité aux traders expérimentés et novices de tirer profit des fonctionnalités de trading hybride. Basée en Europe, elle attire un nouveau profil d’utilisateurs qui évitaient auparavant le marché des cryptomonnaies en raison de sa complexité et volatilité.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par CoinZilla.

Combinant l’accès aux stratégies de trading, l’effet de levier et les frais les plus bas du marché (0,01% pour les contrats à terme, 0,1 pour le trading classique), Cryptology se positionne comme la solution parfaite pour ses performances sur le marché des cryptomonnaies.

Véritable aubaine pour le trader, en particulier lorsqu’il spécule sur des actifs volatiles, tels que Bitcoin, les utilisateurs peuvent également parier sur des contrats à terme sur les 20 cryptomonnaies principales, notamment ETH, BCH, XRP, EOS, LTC, TRX, XLM et ZEC.

De nombreuses cryptomonnaies disponibles

Le trading à terme est le moyen favori des utilisateurs pour gagner de l’argent avec Bitcoin. S’adressant aussi bien aux novices qu’aux plus expérimentés, Cryptology offre un accès à de nombreux contrats, notamment BTC/USD, ETH/USD, TRX/USD, BCH/USD, LTC/USD, EOS/USD, XLM/USD et ZEC/USD.

Que cela signifie-t-il pour le trader ? Il a accès à une liste de contrats à terme disponibles sur la plateforme afin de se protéger contre la direction du marché. De plus, les utilisateurs de Cryptology ne paient aucun frais sur les dépôts concernant le trading à terme. Cette option leur permet de maximiser leurs profits et de réellement apprécier le fruit de leur dur labeur.

Une interface graphique attractive

Le design unique de Cryptology a été pensé pour ses usagers. La plateforme propose des fonctionnalités et options qui se complètent. En plus des compétences du trader, lui permettant de générer des revenus cohérents et passifs, la plateforme, grâce à son thème sombre et moderne, permet d’afficher quatre pairs de trading sur le même écran.

Cryptology est devenue la plateforme préférée des traders en herbe, grâce à sa capacité d’immersion. La combinaison d’une prise en main facile et de nombreux contrats à terme disponible fait d’elle la réponse parfaite pour prendre du galon et appliquer les techniques de trading à terme.

Une application mobile intuitive

Cryptology propose aussi sa propre application de trading mobile qui permet aux utilisateurs de placer leur argent dans des contrats à terme à tout moment. L’application propose le même thème sombre, moderne et compatible avec les appareils sous Android et iOS.

L’application Cryptology est conçue pour les traders qui adoptent une approche  pratique du trading. Elle permet aux usagers de surveiller leurs transactions n’importe où et à tout moment. Elle fournit des fonctionnalités de gestion de compte et de prise de risques, telles que des effets de levier allant jusqu’à x 100 et des frais réduits afin de maximiser ses gains.

Les différents ordres d’achat et vente

De nombreuses méthodes ont été utilisées par l’équipe de Cryptology afin de simplifier le trading. Une des solutions consiste à proposer différents types d’ordres d’achat et de vente de contrats à terme. Le type d’ordre le plus simple et disponible sur la plateforme est un ordre d’achat ou de vente instantanément corrélé au prix du marché. Les stop-loss sont aussi disponibles pour définir une limite lorsque l’utilisateur estime que son pari est devenu trop risqué.

Lorsque le trader souhaite profiter de ses profits à un certain prix, il peut aussi placer un ordre de vente à prix fixe sur Cryptology. Il peut, de cette façon, établir des stratégies évoluées et planifier à merveille ses profits ou pertes potentiels. Cryptology offre donc une solution tout-en-un pour les traders souhaitant bien gérer leur portfolio.

La sécurité comme enjeu principal

La plateforme utilise des méthodes de stockage externe (cold wallet) pour que les cryptomonnaies des utilisateurs soient à l’abri des cyber-attaques. De plus, la plateforme ayant a obtenu diverses licences de trading accordées par l’Union européenne. L’équipe assiste les traders soucieux de la confidentialité et de la sécurité. Pour les férus de technologie, elle prend également en charge les API pour un suivi avancé de votre portfolio.

À l’avenir, Cryptology s’adaptera aux tendances du marché et aux besoins des traders, notamment en réduisant les commissions, les dépôts minimums et les frais.

Programme d’affiliation

Enfin, Cryptology permet à ses utilisateurs de réaliser des bénéfices grâce au programme de parrainage. En le rejoignant, vous pouvez percevoir des commissions en fonction du nombre de traders que vous invitez.

Le processus est simple et direct. Il vous suffit de donner votre lien de parrainage à vos amis et de gagner 20 % (spot market) ou 50 % (contrats à terme des frais qu’ils paient sur leurs transactions).

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.8 / 5. Nombre de votes : 4

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Coinzilla
Régie publicitaire autour des cryptomonnaies. Avec des centaines de projets fintech et crypto qui apparaissent chaque jour, faire ressortir le vôtre est un travail difficile. Mais si nous vous disions qu'il existe un moyen d'aider votre projet à obtenir l'exposition qu'il mérite ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici