Un bitcoin vaut maintenant 42 500 euros : la folle envolée du BTC continue

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Salut à toutes et tous,

Voilà encore une journée où le soleil se lève sur un Bitcoin qui explose tous ses records : un bitcoin vaut désormais, à l'heure de gratter ces quelques lignes, la bagatelle de 42580 euros.

Le temps que cet article vous parvienne, la volatilité aura fait son office, et je serais de toute façon probablement bon pour éditer cet article toute la sainte journée, pour tenter de le faire coller au prix perpétuellement changeant du roi des cryptomonnaies.

Il faut donc bien constater que ce machin, qui n'est pas une monnaie, n'intéresse personne et n'est qu'une bulle qui fera perdre son argent à la Terre entière (mais seulement après l'avoir carbonisée dans une bulle de feu cosmique) continue d'enchainer les krashs haussiers.

On en connait certains qui seront assez choqués déçus, voyez. 😉

Grégory Guittard

Auteur

Directeur de publication du JDC, Bitcoin Maximaliste, Blockchain-sceptique. Je fais une allergie à la sacro-sainte Blockchain censée nous sauver tous, façon délire christique. La perspective d'un moyen de paiement pair-à-pair, décentralisé et non censurable (Bitcoin) est ce qui me semble réellement révolutionnaire dans la cryptosphère. Si j'ai écrit une énormité, n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et autres vociférations directement à [email protected]

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER