Galeon dévoile la plateforme Atlantis : Une nouvelle ère de la médecine basée sur la blockchain et l’IA
Relai de communiqué de presse : Investir dans le futur de la médecine. La révolution enclenchée par la technologie blockchain et les cryptomonnaies ne cesse de s’étendre à tous les secteurs. Une dynamique désormais inscrite sous le terme de Web 3, afin de poser les fondations d’une nouvelle itération d’Internet. Au programme : des services basés sur une vision à la fois communautaire et décentralisée pour répondre aux besoins du plus grand nombre. C’est le choix que vient de faire le projet Galeon pour implanter sa plateforme Atlantis destinée à « construire une nouvelle ère de la médecine basée sur les données ».
- Galeon a lancé sa plateforme Atlantis, visant à révolutionner la médecine grâce à la blockchain et à l’intelligence artificielle.
- Atlantis propose un environnement gamifié pour démocratiser l’accès à la médecine communautaire et décentralisée, encourageant l’investissement en cryptomonnaie GALEON.
Galeon annonce le lancement de sa plateforme Atlantis
Le projet Galeon ambitionne de connecter les hôpitaux à l’aide de la technologie blockchain. Cela afin de projeter le monde de la médecine vers un modèle plus collaboratif où « chacun peut partager ses données médicales de façon anonyme et sécurisée pour le bien de l’humanité » .
Afin d’y parvenir, la construction de ce projet repose sur l’entrainement d’une intelligence artificielle (IA) médicale à l’aide du Machine Learning. Le tout basé sur les données du personnel hospitalier qui utilise son logiciel au quotidien. Mais également sur les patients qui bénéficient des innovations de Galeon.
« Toujours avec l’ambition de rendre la médecine plus simple, Galeon utilise des technologies innovantes telles la blockchain et l’IA. Le Dossier Patient Informatisé intelligent de Galeon sécurise et hyper-structure les données de santé anonymisées. Grâce à ses algorithmes, Galeon rend possible le traitement et l’analyse de cette donnée de manière décentralisée, tout en préservant la vie privée des patients. »
Une communauté qui ne serait rien sans ces innovateurs, également enregistrés comme early adopters. C’est la raison pour laquelle une plateforme vient de leur être consacrée, avec le récent lancement de l’outil Atlantis, pour le moment uniquement accessible en version beta et sur liste d’attente.
Atlantis : investir dans le futur de la médecine
Le but de la plateforme Atlantis est ambitieux, mais sa prise en main est présentée comme simple et intuitive. En effet, elle offre un environnement gamifié accessible au plus grand nombre. Cela afin « d’accueillir les millions de pionniers qui ne sont pas encore dans la crypto. »
- Le personnel hospitalier
- Les patients
- Les innovateurs et early adopters
Car l’objectif est de « rassembler toutes les personnes souhaitant s’engager dans cette nouvelle ère de la médecine basée sur les données ». Et cela passe principalement par le fait d’investir dans la cryptomonnaie GALEON pour participer pleinement à l’aventure.
« Galeon révèle sa nouvelle plateforme Atlantis en version beta, accessible sur liste d’attente. Un écosystème riche, original et immersif qui permet à tous les membres de la communauté Galeon, les Pionniers, de se rassembler et de promouvoir une médecine communautaire et décentralisée. »
Un investissement qui permet de voter pour des projets scientifiques à but non-lucratif destinés à faire évoluer la science et la recherche médicale. Mais également à intégrer la communauté de plus de 40 000 pionniers qui détiennent déjà des jetons GALEON. Car l’avenir de la médecine se conjuguera avec l’émergence du Web 3.