Adamant Capital : le bas de marché de Bitcoin a été atteint

Adamant Capital a publié un rapport fort intéressant sur Bitcoin. Selon le fonds d'investissement, le bas de marché a été atteint.
london School of Economics

Le LSE approuve du security tokens de la société 20|30

Le London Stock Exchange a autorisé l'émission de la première STO britanique. La gestion du projet a été confiée à l'entreprise 20|30 approuvé par la FCA.
Bakkt

Bakkt en quête de la BitLicense new-yorkaise

L’Intercontinental Exchange (ICE), à l’origine du projet Bakkt contre-attaque en répondant à la principale inquiétude de la CFTC : la garde des bitcoins.
Binance-alerte

Binance fait les yeux doux à la SEC en modifiant son Whitepaper

Cette modification est surtout d'ordre sémantique, mais laisse transparaitre une certaine envie de montrer patte blanche aux régulateurs.
Binance

Binance Chain genesis bloc : CZ cherche-t-il à prendre la place d’Ethereum ?

Le prix du BNB ne cesse de croitre, surpassant régulièrement son plus haut contre Bitcoin, et se rapprochant même de son plus haut en dollars. To the moon ?

John McAfee sait qui est Satoshi Nakamoto

Si la dernière affirmation de John McAfee est exacte, il serait un des (très) rares à savoir qui est Satoshi Natamoko, l'inventeur de Bitcoin !

Satoshi’s Treasure : découverte des 3 premières clés du trésor à 1 million de...

Le trésor à 1 million de dollars en bitcoins (BTC) pourrait être trouvé bien plus vite que prévu.

Et Bitcoin devint la monnaie officielle de Suède

Le 15 avril, le compte Twitter du premier parti politique de Suède, s'est lancé dans une campagne annonçant la fin de la couronne suédoise.

BitMEX : vers le trading du NASDAQ & du SP500 avec vos bitcoins ?

Le CEO de l'exchange honkongais BitMEX, a dévoilé son intention d'étendre son activité aux produits dérivés : options mais aussi indices américains.

ANALYSE WAVES : créez votre cryptomonnaie en 60 secondes

Waves est une plateforme de création et d'échange de tokens. Ils ont levé via une ICO plus de 22 millions de dollars. l'objectif est simple : créer un token en moins de 60 secondes.

Suivez l'actu 100% cryptos :

21,688AbonnésS'abonner
13,322SuiveursSuivre
11,053FansJ'aime
651AbonnésS'abonner