Les bots de trading fonctionnent-ils sur les cryptomonnaies ?

Trading du CoinTrading du Coin
4.6
(10)

Nouvelle vidéo de CoinTips : aujourd’hui, Alex vous parle des bots de trading. Bien connus des marchés financiers traditionnels, peuvent-ils servir efficacement sur le marché des cryptomonnaies ? Découvrez son analyse dans cette vidéo !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.6 / 5. Nombre de votes : 10

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

CoinTips
Notre mission est de fournir à tout le monde des conseils neutres, objectifs et professionnels sur l’univers du Bitcoin et des cryptomonnaies. Nos vidéos sont le reflet d’une expérience personnelle, en tant qu’investisseur, qu’expatrié, et qu’entrepreneur. Cointips nous permet de partager notre passion pour les cryptomonnaies, l’entrepreneuriat et l’investissement. Nous produisons des contenus que nous aurions voulu avoir quand nous avons commencé, et à cause de cela, nous nous donnons au maximum dans chacune de nos vidéos. Nos convictions sont d’être les plus transparents, neutres et ouverts avec notre audience.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
oscar2000
Invité
oscar2000

en résumé :
un robot permet juste d’automatiser une procédure qu’un humain peut faire, sans jamais s’arrêter, pas besoin d’aller prendre un café, d’aller fumer une clope, d’aller dormir… un robot ne fait rien de plus.
le seul truc avec le bitcoin, c’est la chance de l’avoir connu et compris le plus tôt possible, afin d’avoir eu la chance d’en acheter le plus tôt possible. ainsi, ceux qui par hasard l’ont acheté en 2015 passent pour être très forts, et ceux qui l’ont acheté par hasard en 2012 passent pour des génies. juste une question de hasard, hasard d’une conversation avec quelqu’un qui en a, hasard de la lecture d’un article sur internet…
ma conviction reste qu’aujourd’hui et sans prendre grand risque, il suffit d’en acheter et d’attendre 3 à 4 ans, pas besoin de toutes ces stratégies élaborées…