Blockchain-io

Blockchain.io : une passerelle vers l’Internet de la valeur

Trading du CoinTrading du Coin

ll est maintenant permis d’affirmer que Bitcoin et la technologie blockchain seront amenés à perdurer. Il est très probable que, dans un avenir proche, nous nous appuierons largement sur ceux-ci pour stocker et échanger de la valeur. Nous sommes convaincus que de nombreuses autres applications émergeront de cette invention pionnière. En résumé, la révolution cryptographique est pour notre génération ce qu’Internet représentait pour celle du début des années 2000 : une grande promesse de transformation de nos vies, au-delà de tout ce que nous avions pu imaginer à l’époque.

L’engouement autour de l’industrie de la cryptographie a relancé la réflexion autour de la croissance de l’économie numérique et généré une affluence de réactions enthousiastes. En revanche, le nombre encore relativement faible d’acteurs facilite le choix des investisseurs parmi les différentes fonctionnalités techniques et caractéristiques présentes sur le marché des crypto-exchanges. Doit-on privilégier un niveau élevé de sécurité en utilisant une plateforme d’échange centralisée, ou serait-il préférable de faire confiance à un tiers par souci de liquidité élevée et de réduction considérable des délais ?

Pour comprendre la raison même du succès de Bitcoin, il faut se rappeler de l’impact qu’a eu ce système décentralisé et « trustless ». La technologie pair-à-pair s’appuie entièrement sur Internet, éliminant le recours à un intermédiaire; mais en raison des volumes élevés de transactions et des délais de traitement raccourcis offerts par les plateformes centralisées, les plateformes décentralisées ont été laissées de côté malgré leur niveau de sécurité plus élevé. Nous avons toujours été convaincus que les traders en crypto-monnaies ne devraient pas avoir à choisir entre la liquidité, une faible latence et la sécurité. C’est ici que blockchain.io entre en scène.

Découvrez une nouvelle génération de plateformes d’échange de cryptomonnaies, conjuguant les atouts des plateformes centralisées et décentralisées, pour une expérience de trading inédite !

Chez Blockchain.io, nous avons relevé le défi de fournir à notre communauté une plateforme d’échange centralisée, qui offre également ce que l’on appelle une option de « compensation décentralisée ». Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de bénéficier d’un carnet d’ordres centralisé très performant sans avoir à renoncer au contrôle de leurs crypto-actifs. Ainsi, les utilisateurs de Blockchain.io seront protégés contre les risques de contrepartie et auront la meilleure garantie que leur argent restera sous leur contrôle grâce à la technologie des « cross-chain atomic swaps ». L’accent mis sur la sécurité est hérité de notre société-mère Paymium, où 98% des crypto-actifs détenus par nos clients sont stockés « à froid » depuis 2013.

Blockchain-io

Les plateformes centralisées et décentralisées ont chacune leurs propres avantages, selon les préférences et priorités de l’utilisateur. Néanmoins, il n’est pas toujours facile pour les investisseurs, en particulier les novices, de décider sur quel type de plateforme démarrer. Tout au long du processus de développement de Blockchain.io, nous avons maintenu un objectif certes simple, mais essentiel, d’offrir le meilleur des deux solutions, mais sans négliger la sécurité, le volume de transaction et la vitesse de traitement.

Chez Blockchain.io, nous sommes conscients que des changements majeurs sont à prévoir et nous souhaitons véritablement faire partie de cette vague qui submergera et transformera la façon dont nous percevons les marchés, que ce soit en termes d’innovation ou d’inclusion financière. Depuis le début, nous avons toujours voulu fournir une plateforme élégante et simple d’utilisation qui contribuerait à démocratiser la technologie en simplifiant le processus pour les nouveaux arrivants. C’est précisément ce que l’Internet de la Valeur représente.

La conformité comme un élément différenciateur : encourager l’activité tout en garantissant la confiance

Blockchain.io vise à devenir la place de marché de crypto-actifs la plus fiable en Europe, où les crypto-monnaies et jetons seraient échangés de manière sécurisée entre particuliers et institutionnels. Notre plateforme est spécifiquement conçue pour les investisseurs. Le MVP (Produit Minimum Viable) est déjà en ligne et l’interface sera entièrement opérationnelle peu de temps après la fin de l’ICO. Les utilisateurs pourront commencer à échanger les jetons désirés à un taux de commission de 0,1%, aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs, et à un taux encore plus faible pour les détenteurs de jetons BCIO.

Cerise sur le gâteau, Blockchain.io fournira également des services de conseil aux ICOs, accompagnant les nouveaux projets de bout en bout afin d’en assurer le succès. De plus, les jetons référencés sur notre site auront été sélectionnés par nos soins après un examen approfondi, ce qui offrira une large gamme de projets solides à nos investisseurs.
Dernier point, mais non des moindres, l’ICO de Blockchain.io est également enregistrée auprès de la SEC pour les investisseurs américains qualifiés et a été présentée à l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) en France.
Alors, prenez part à l’aventure ! Nous avons hâte de partager l’Internet de la Valeur avec vous.

Liens utiles :
Site || Blog || Twitter || FB || Medium || Telegram || BitcoinTalk || Reddit || LinkedIn || YouTube


Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches avant tout investissement. Ce contenu vous est présenté par Blockchain.io.

PARTAGER
Blockchain.io
La plateforme d'échange européenne en crypto-monnaie de confiance pour les traders et investisseurs individuels et institutionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.