4NEW : état des lieux du projet

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

4NEW, cherche à révolutionner et standardiser l’industrie de la revalorisation des déchets. Ils souhaitent créer un écosystème autonome permettant aux particuliers de vendre leurs déchets à l’entreprise, qui va les transformer en électricité. Une électricité bon marché qui servira à alimenter en énergie les foyers d’où proviennent les déchets. Son écosystème sera entièrement intégré dans une Blockchain permettant à tous les acteurs de réaliser des transactions entre eux en utilisant les tokens FRNC.

Ceci est un article sponsorisé réalisé dans le cadre de la campagne de bounties du projet.

Les FRNC sont donc des tokens utilitaires avec des contrats intelligents intégrés. La Blockchain de l'écosystème 4NEW fournira une base de donnée immuable et visible par tous de toutes les transactions liées à l'achat et à la vente d'énergie et de déchets. La blockchain permettra donc de limiter les litiges et les pertes de revenus.

Si vous souhaitez plus de détails, nous avons consacré un article à l’ICO de 4NEW.

L’entrée de nouveaux investisseurs institutionnels

4NEW vient d’annoncer une série de bonnes nouvelles pour les investisseurs. En effet, l’entreprise a réussi à lever 30,5 millions de dollars US de la part de deux investisseurs institutionnels, dont 25 millions par Mirach Capital Group, en plus de son ICO. Ceci va lui permettre d'achever sa levée de fonds dans de bonnes conditions facilitant la construction et la réalisation de sa première usine dans son intégralité. 4NEW a également reçu d'autres demandes pour un investissement supplémentaire, d'un montant de 25 millions de dollars, auprès de quatre autres institutions, avec un dépôt déjà réalisé auprès d'un “Escrow”.

Une ICO bientôt régulée par la SEC ?

Afin de demeurer conforme au contexte et au climat réglementaires actuel, 4NEW a déposé des demandes auprès de la Securities and Exchange Commission américaine, afin d’être en totale conformité pour l’accueil d’investisseurs institutionnels.

4NEW va également déposer auprès de la SEC une demande d'autorisation pour une levée de fonds auprès d'investisseurs particuliers, ce qui permettrait aux investisseurs non-accrédités et au grand public d'acheter jusqu'à 50 millions de dollars d'actifs 4NEW.

“Dans l’intérêt des investisseurs et de l'entreprise, 4NEW entend poursuivre toutes les mesures légales et réglementaires afin de rester conforme à la loi”, Sandeep Golechha, PDG de 4NEW.

ICO de 4NEW

L'ICO de 4NEW (FRNC) se déroule jusqu'au 15 décembre 2017. Bien que pour des raisons légales ce token ne donne actuellement aucune part aux investisseurs dans les bénéfices de l'entreprise, les détenteurs de FRNC pourront néanmoins, sous réserve de l'approbation de la réglementation par la SEC, échanger leurs FRNC contre des nouveaux tokens “actions”. Ces tokens leur permettront de toucher un pourcentage des bénéfices sur la croissance et les actifs de l'entreprise. Les nouveaux 4NEW Tokens “actions” devraient être disponibles en 2018.

La direction de 4NEW étudie actuellement de nombreuses options pour le choix des plateformes d'échanges où seront listés les tokens FRNC. L'entreprise déclare être en discussion avec plusieurs plateformes fiables offrant une forte liquidité.

Une première usine commandée

Grâce à ces impressionnantes levées de fonds, l'entreprise a déjà commandé sa première usine Waste to Energy, pour un montant de 24,83 millions de dollars américains. La livraison et l'installation des équipements devraient avoir lieu dans un délai de 6 à 8 mois, entre mai et juillet 2018.

La première usine de revalorisation des déchets 4NEW aura une capacité de traitement de 72 tonnes de déchets par jour (pneus, plastiques, déchets médicaux, moquettes, textiles, bois, liquides, déchets chimiques, emballages alimentaires, RDF, SRF, TDF ainsi que tout type de déchets dangereux).

La centrale pourra produire 120 mégawatts d'électricité par jour, soit 43 800 mégawatts par an. Dans le cadre de l'entente, 4NEW fournira également une couverture afin d'assurer ses revenus en cas de panne d'équipement ou de force majeure imprévue.

Selon les estimations de 4NEW, dans l'état actuel des choses, la première usine générera un chiffre d'affaires annuel d'environ 5 millions de dollars américains. L'entreprise pourra également ajouter des lignes de traitement de déchets supplémentaires à son usine, à mesure que des fonds supplémentaires seront levés. La production par site pourrait ainsi être multipliée par 4. 4NEW se renseigne également sur la possibilité de souscrire des prêts afin de compléter leurs acquisitions au cours des 6 à 9 prochains mois.

L'équipement de l'usine a été commandé par Eco-Green Power Limited, une société basée au Royaume-Uni. Eco-Green compte actuellement trois sites en exploitation, deux en Finlande et un au Danemark.

Le projet 4NEW semble avancer dans la bonne direction. Pour rappel, leur ICO est toujours en cours. Dans le cadre de la campagne de bounties nous vous avons obtenu un code promotionnel qui vous permettra d’investir même un petit montant au lieu des 1 ETH minimum prévu par l’équipe (code : PromoJDC1145a0ffae539cfa).

Attention : Ceci est un article rédigé dans le cadre d'une campagne de bounties. Vous devez faire vos propres recherches avant d'investir et assumer l'entière responsabilité de vos décisions. Les scams sont nombreux et nous vous conseillons fortement de mener une enquête sur l'équipe et la faisabilité du projet. Cet article est une présentation et ne peut en aucun cas être considéré comme un conseil en investissement. Le Journal du Coin ne peut pas passer à côté des ICO, mais ne peut également pas réaliser des enquêtes approfondies sur les projets présentés.

Utilisez notre code affilié pour obtenir 2% de réduction sur votre participation à l'ICO et soutenir le Journal du Coin.

Code affilié : PromoJDC1145a0ffae539cfa

Participez à l'ICO sur www.4new.co.uk

Recevez tous les matins un résumé de l'actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Auteur

Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER