Noël avant l’heure : la plus active des communautés de trading françaises fait peau neuve

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Aussi périlleux soit-il, le trading de cryptomonnaies est une aventure qui séduit un nombre grandissant de particuliers. Alors que certains accumulent les heures d’apprentissage via tutoriels en tout genre, d’autres favorisent une initiation interactive et communautaire.

Kryll est une plateforme de trading sociale, qui connaît une croissance démesurée grâce à l’appui d’une communauté d’initiés, fidèle et engagée. Pour récompenser cette loyauté sans faille, l’équipe de Kryll introduit une “Christmas Edition” et officialise l’apparition d’un service qui risque de faire des émules.

Ceci est un article promotionnel proposé en collaboration avec Kryll.

Une communauté française hyperactive

Basé en France, Kryll a réussi le pari de réunir la communauté de trading la plus active de l’hexagone. Du haut de ses 30,000 utilisateurs, elle comptabilise depuis sa création un volume total de trading de 500 millions de dollars.

S’appuyant sur un éditeur complet de stratégie de trading, elle démocratise l’accès à une discipline autrefois réservée à l’élite financière. En effet, aucune notion de programmation informatique est nécessaire pour la prise en main de l’éditeur de stratégie. Vous pourrez ainsi jouir d’un panel d’indicateurs aussi complet que varié, vous permettant d’anticiper les cours du marché. Ce service est totalement gratuit, et il est possible de tester vos stratégies sur les cours passés, afin de définir la validité de votre plan d’action.

Trading cryptomonnaies Bitcoin

Si le temps vous manque, la plateforme Kryll dispose d’un catalogue de plus de 200 stratégies pré-conçues par des traders de haut vol. Celles-ci sont disponibles à la location sur une place de marché dédiée, et pourront être préalablement testées gratuitement par vos soins. 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-Testez-Kryll-automatisez-trading.png.

Afin de consolider une croissance déjà fulgurante, l’équipe de Kryll introduit en cette fin d’année un service réclamé depuis longtemps par sa communauté : L’accès aux contrats “futures”. 

Un bêta test fermé pour essayer les Futures en avant-première

Longtemps désiré par sa communauté de traders fidèles, l’arrivée des contrats à termes est le point d’orgue d’une longue ascension. Celle-ci permettra dans un premier temps d’accéder aux contrats de Binance Futures. D’autres plateformes seront intégrées dans un futur proche.

Ce nouveau chapitre débute par le lancement d’une version Bêta limitée. Elle nécessitera la soumission d’un formulaire d’intérêt pour participer (ce dernier étant disponible depuis le canal Telegram officiel de Kryll).

L’éditeur de stratégie WYSIWYT propre à Kryll sera doté de nouveaux blocs d’action : SHORT/LONG et CLOSE. Les backtests pourront également prendre en compte les effets de levier.

Si le nombre d’utilisateurs de la plateforme Kryll a si fortement cru, c’est aussi grâce à une transparence sans faille. Kryll est la seule plateforme à prendre en compte les frais de trading dans le résultat des stratégies sélectionnées. Ces frais, bien trop souvent négligés par les traders, sont pourtant cruciaux dans les calculs de rentabilité. Ils seront ici comptabilisés et directement observables dans les logs (journaux) des backtests.

De nouvelles stratégies consacrées au marché des contrats Futures seront également disponibles dans la Marketplace prochainement. Chacun sera libre de créer et mettre à disposition ses propres stratégies sous conditions de publication, afin d’enrichir une libraire déjà bien fournie.

Le Smart Trading de Kryll devient le Trading Terminal

Autre nouveauté de cette Christmas Edition : une refonte du service de Smart Trading de Kryll.

Celle-ci bénéficiera désormais d’une interface encore plus complète et renommée pour l’occasion : Trading Terminal.

Plus simple et intuitive, cette nouvelle interface permettra également de partager les trades sans frictions. Elle sera également dotée d’une base graphique TradingView, sur laquelle les traders pourront directement tracer et partager leurs analyses techniques.

Cerise sur le gâteau, le Trading Terminal permettra également d’ajouter un trailing stop loss et un timeout à vos prises de position. Un système de rétribution vous permettra de monétiser tous vos smart trades en un clic !

La nouvelle interface du Trading Terminal de Kryll.io

Vous pouvez voir plus en détails ci-dessus la fenêtre du Trading Terminal, avec :

  1. La sélection du type de trade, en Short (position vendeuse) ou en Long (position acheteuse) ;
  2. Votre historique de position ;
  3. La sélection du capital de départ, du levier, du point d’entrée en mode Limit (à cours limité), Market (au marché) ou Conditional(conditions de déclenchement) ;
  4. L’ajout d’un Take profit, qui est réglable en pourcentage ou en prix fixe ;
  5. La possibilité de régler directement ses stop loss et take profit sur le graphique de TradingView.
  6. Les réglages du stop loss avec la possibilité d’ajouter et définir un trailing stop et/ou un timeout 
  7. Un outil pour faciliter le partage du trade pour les Calls. Les individus avec qui vous partagez ce lien pourront exécuter un trade similaire. Une commission vous sera alors reversée pour chaque trade lancé.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-Testez-Kryll-automatisez-trading.png.

Conclusion

La plateforme Kryll.io n’a jamais été aussi complète. Débutants et professionnels peuvent désormais jouir d’un accès au trading de contrats futures, leur permettant de diversifier leur approche de trading. 

Si vous souhaitez tester en avant première cette nouvelle option, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’accès à la Closed Beta. Le lien vers ce formulaire sera disponible sur chacun des canaux Telegram officiels de Kryll, il en existe un pour chaque langue supportée : français, anglais et espagnol.

Rappelons que cette bêta test limitée est totalement gratuite, jusqu’à la sortie de la version publique (date encore indéterminée). Comme pour le trading classique, l’éditeur de stratégie WYSIWYT de Kryll et les backtests sont aussi gratuits et illimités pour les contrats Futures.

Un clic vous suffit pour devenir vous-même, membre de la communauté de traders Kryll. Vous pourrez profitez instantanément d’un accès aux meilleures stratégies de trading du marché, mais aussi partager les vôtres et générer un revenu complémentaire.  

Rémy R.

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER