Licence crypto : OKX à la conquête de Dubaï

Direction Dubaï – La bourse d’échanges de cryptomonnaies OKX pose ses valises dans les Émirats Arabes Unis, suivant les pas de FTX et de Kraken, qui y ont obtenu leur licence pour pouvoir opérer dans la région, plus tôt cette année.

Une licence dubaïote pour OKX

Après les plages paradisiaques des Seychelles où elle est basée, OKX veut marcher sur les sables chauds de Dubaï. Selon un communiqué du 14 juillet dernier, la plateforme d’échanges de cryptomonnaies y a obtenu une licence provisoire, délivrée par l’Autorité de régulation des actifs virtuels de Dubaï (VARA).

Ce sésame ouvre à OKX, les portes des Émirats Arabes Unis, qui sont « l’un des marchés à la croissance la plus rapide pour notre industrie », en reprenant les mots du PDG de la bourse crypto, Lennix Lai. L’entreprise pourra dorénavant proposer en toute légalité, ses services de trading aux « investisseurs qualifiés » dans la région.

>> Exposez vous au Bitcoin sur Binance, 10% de réduction des frais avec ce lien (lien commercial) <<

Les EAU : un hub mondial pour les cryptomonnaies

Les régulateurs des Émirats Arabes Unis accueillent chaleureusement les entreprises cryptos. Le climat réglementaire y est favorable pour le développement de leurs activités. L’Autorité des valeurs mobilières et des commodités (SCA) de la région a autorisé en février de cette année, les fournisseurs de services d’actifs virtuels, à ouvrir des locaux dans le pays.

OKX projette d’ailleurs de répondre positivement à cette invitation, en ouvrant un centre régional à Dubaï, une initiative qui contribue au « développement de l’écosystème des actifs virtuels » dans la ville, et dans la région.

Le vent froid hivernal qui souffle sur les marchés cryptos, n’empêche aucunement OKX d’avancer dans ses projets d’expansion. L’entreprise compte déjà une vingtaine de millions de clients à travers le monde. Elle poursuit ses investissements qui lui permettent d’assurer son développement commercial. Avec une licence en poche à Dubaï, ou une extension de partenariat avec Manchester City : la bourse d’échange de cryptomonnaies a marqué récemment des buts importants pour sa croissance.

Bitcoin est résistant et résilient. Demain ou dans quelque temps, vous serez content d’en avoir acheté pendant la crise. Ne tardez pas trop pour profiter des conditions d’achat actuelles, et économisez encore 10% sur vos frais de trading en suivant ce lien ! Courez vous inscrire sur Binance, LA référence absolue des exchanges cryptos (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour