Fonds de soutien Binance : Tron DAO et Justin Sun souhaiteraient participer

Discours et actions Le fonds de soutien de 1 milliard de dollars de Binance que Changpeng Zhao a annoncé récemment, attire les acteurs de l’industrie crypto. Certains ont déjà pris un engagement pour y contribuer, alors que d’autres affirment également vouloir figurer dans la liste des participants.

Fonds de soutien de Binance : Justin Sun fera-t-il partie du game ?

Tron DAO et son fondateur, Justin Sun, souhaiteraient participer à la constitution du fonds de soutien à l’industrie crypto de Binance. Un porte-parole de Tron DAO a ainsi indiqué au média The Block, qu’ils ont « demandé à rejoindre cette initiative de financement ». Il n’y a aucune confirmation officielle venant de Binance sur cette éventuelle demande, au moment de la rédaction de cet article.

Binance aurait déjà reçu plus de 150 demandes avec des contributeurs de première heure, après la confirmation de Changpeng Zhao de la constitution de ce fonds. Jump Crypto, Polygon Ventures, Aptos Labs, Animoca Brands, GSR, Kronos et Brooker Group ont accepté de participer avec un engagement initial global d’environ 50 millions de dollars.

Justin Sun veut apparemment montrer qu’il peut effectivement y mettre du sien pour soutenir les projets cryptos viables, mais qui rencontrent des difficultés à cause de la crise FTX. Le fondateur de Tron (TRX) avait déjà proposé son aide à Sam Bankman-Fried aux débuts de l’effondrement de FTX, mais dans les faits, on ignore la part du concret et celle des effets d’annonce.

Pour vous, la technologie blockchain et les cryptomonnaies seront bientôt au cœur du quotidien de chacun d’entre nous. Vous pouvez vous exposer à Bitcoin, Ethereum et aux autres tokens sur l’exchange qui monte. Inscrivez-vous dès maintenant sur AscendEX, et profitez de 10 000 Satoshis (SATs) offerts avec ce lien (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour