Crypto et IA : Binance Launchpool accueille IO.NET
Binance Launchpool continue de surprendre et d’attirer l’attention des investisseurs en ajoutant des projets innovants à son portefeuille. En effet, le dernier en date, IO.NET (IO), promet de révolutionner le secteur de l’intelligence artificielle et du cloud computing grâce à une plateforme décentralisée.
Avec le lancement de ce projet sur Binance Launchpool, les utilisateurs ont la possibilité de miser leurs jetons et de gagner des récompenses attractives. Explications.
Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Binance.
Binance Launchpool : un tremplin pour les investisseurs
Binance Launchpool est une plateforme de staking. Elle permet ainsi aux utilisateurs de Binance de mettre en staking leurs actifs (ici le BNB et le FDUSD) pour gagner des jetons de nouveaux projets.
Ce mécanisme de distribution décentralisée vise, de fait, à garantir une répartition équitable des jetons lors de leur lancement tout en offrant aux utilisateurs une opportunité de générer des revenus passifs.
En mettant en staking leurs jetons sur Binance Launchpool, les investisseurs peuvent ainsi obtenir des jetons des nouveaux projets listés avant même leur cotation officielle sur Binance, leur donnant ainsi un accès anticipé et privilégié. Ils deviennent « early ».
IO.NET à l’assaut de Binance LaunchPool
io.net se positionne comme une plateforme décentralisée d’intelligence artificielle et de cloud computing, visant à proposer des solutions efficaces et accessibles dans ces domaines clés.
La mission d’io.net est donc de créer un écosystème sécurisé et décentralisé pour le stockage de données, les smart contracts, et les applications décentralisées (dApps). On retiendra donc que le projet crypto :
- Propose une infrastructure décentralisée pour le stockage et le traitement des données, réduisant les risques liés aux points de défaillance uniques.
- Facilite l’exécution automatique de contrats intelligents, améliorant ainsi la transparence et l’efficacité des transactions.
- Offre des solutions pour améliorer la scalabilité des dApps et de la blockchain, permettant une adoption à grande échelle.
L’offre totale en circulation sera de 95 000 000 IO soit 19 % de l’offre totale initiale. Le projet utilise la blockchain Solana, connue pour sa rapidité et son efficacité.
L’arrivée d’io.net sur Binance Launchpool est donc une excellente nouvelle pour les investisseurs cherchant à diversifier leurs portefeuilles avec des projets innovants et prometteurs.
IO.NET et Binance Launchpool, comment ça marche ?
Concernant io.net, la période de staking pour être éligible au launchpool est entre le 7 juin minuit et le 10 juin 2024 23h59. Un total de 20 000 000 IO (4 % de l’offre totale) sera distribué aux participants. À noter que le staking nécessite une vérification KYC.
Les avantages pour les participants sont nombreux :
- Les participants au Launchpool peuvent obtenir des jetons IO avant leur cotation officielle le 11 juin 2024.
- En mettant en staking leurs BNB et FDUSD, les utilisateurs peuvent générer des récompenses en jetons IO.
- Binance assure la sécurité des fonds stakés grâce à des mesures de sécurité robustes.
Participer à la distribution du Binance Launchpool est donc une bonne manière d’empocher gratuitement quelques premiers IO dans un espace sécurisé. Alors que Binance sort d’une série un peu noire avec quelques déboires réglementaires, il semblerait que la plateforme crypto continue sa lancée et son développement. Encore récemment, le BNB affichait même encore récemment un nouvel ATH ( All Time High) témoin du dynamisme du moment.