Binance : cette suppression qui laisse perplexe
L’entreprise Binance est en passe de proposer une carte de crédit crypto à ses utilisateurs. La plateforme a cependant retiré le logo VISA de ses différentes annonces. Se pourrait-il que l’accord avec VISA ne se déroule pas comme prévu ?
Nous avions relayé l’information fin mars, Binance annonçait la création d’une carte de crédit crypto permettant de dépenser directement ses Bitcoins (BTC) et binance Coin (BNB).
Seulement quelques jours après l’annonce, le logo VISA a disparu de l’ensemble des publications promotionnelles. Par exemple, les photos de la carte bancaire où le logo VISA étaient visibles ont été modifiées et le logo retiré.
Également, l’annonce qui stipulait « la carte Binance est émise par Visa et acceptée par plus de 46 millions de commerçants » s’est transformée en « la carte Binance sera acceptée par plus de 46 millions de commerçants », effaçant toute référence à VISA.
Au moment de la rédaction, Binance n’a pas communiqué à propos de ce retrait. La piste d’un désaccord entre les deux entreprises semble pour le moment privilégié.
Cela serait un coup dur pour Binance si le partenariat se révélait être annulé. En effet, sans le soutien de VISA il sera difficile pour l’échange de voir sa carte acceptée par « plus de 46 millions de commerçants ».