Gagner de l’argent avec la cryptomonnaie est simple : EXMO propose un système de Cashback rentable

Trading du CoinTrading du Coin
2.5
(26)

La bourse européenne de cryptomonnaie EXMO offre aux utilisateurs la possibilité d’économiser considérablement sur les transactions, en utilisant le programme de Cashback récemment développé.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par EXMO.

Comme le marché des cryptomonnaies est une industrie jeune, nous sommes les témoins directes de sa construction. Aujourd’hui, il est essentiel pour un investisseur potentiel de trouver un exchange dans lequel il puisse déposer son argent en toute confiance. Heureusement, EXMO est l’une des rares bourses opérant sur le marché depuis 2013 avec un système de sécurité à la pointe (il n’y a eu aucun vol de fonds depuis la création de l’entreprise) et une large sélection d’instruments de paiement avec des frais de dépôt et de retrait peu élevés. La plateforme propose le trading de paires avec des devises fiduciaires : telles que l’EUR et l’USD. Les activités de la société sont soutenues par des licences pour la fourniture de services de trading de cryptomonnaie. De plus, en 2019, la plateforme a lancée sa propre cryptomonnaie, l’EXMO Coin (EXM), qui est utilisée pour obtenir des avantages sur la plateforme. Vous pouvez vous familiariser avec celle-ci en cliquant ici.

Après cette introduction, nous allons maintenant vous parler des caractéristiques emblématiques de la plateforme, qui aideront les traders à investir efficacement dans la cryptomonnaie.

Pourquoi le trading sur EXMO est-il rentable ?

Les experts de la plateforme ont développé un outil spécial pour les traders : le Cashback. Ce système permet de retourner une partie des commissions sur les transactions passées. Le pourcentage de cashback dépend du volume d’échange de la plateforme sur les 30 derniers jours.

Cet outil peut être considéré comme unique : avec un volume de transactions de 1 000 $ par mois, l’utilisateur reçoit déjà en retour d’une partie de la commission de trading. Ce système de cashback permet à 99% des utilisateurs de la plateforme de réduire considérablement leurs frais de trading.

Remise supplémentaire avec Premium Cashback

Un autre avantage de la plateforme est la possibilité de passer en Premium Cashback, qui propose une remise supplémentaire sur les commissions de trading. Les packages Premium Cashback peuvent être achetés avec la cryptomonnaie EXMO Coin. Le prix minimum du forfait est de seulement 1$ (en équivalent EXM). Les détails des forfaits Premium Cashback sont disponibles ici.

De plus, en utilisant le Premium Cashback, les traders peuvent acheter un package avec une remise de 100% sur les commissions de trading. Un trader réduira donc significativement ses frais de transaction avec en plus un remboursement de 100%.

Conditions de retour des commissions spéciales pour les market makers

La plateforme met en œuvre des conditions de cashback spéciales pour le trading algorithmique. L’équipe assure une opportunité de cashback automatique de plus de 100% (paiements de rabais) pour les traders faisant des transactions avec de gros volumes.

Maintenant, pour obtenir des rabais sur les transactions, vous n’avez plus besoin de passer du temps à signer des contrats individuels. Tous les traders ayant un volume de trading important recevront quotidiennement un rabais avec le cashback.

Conclusion

Grâce à Exmo, vous pouvez économiser de l’argent et donc gagner plus que sur d’autres plateformes d’échange de cryptomonnaies. Le système de Cashback et de Premium Cashback sont conçus pour que votre retour sur investissement soit toujours le plus positif possible.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 2.5 / 5. Nombre de votes : 26

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici