Coinbase engage Eric Scro comme vice-président

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Coinbase a embauché, Eric Scro, un ancien cadre du New York Stock Exchange (NYSE).

Eric Scro, sera le vice-président des finances de Coinbase. Scro a passé presque 10 ans à travailler pour la NYSE où il a occupé le poste de responsable financier. Avant la NYSE, Scro a fait ses armes chez PricewaterhouseCoopers (PwC), ainsi que chez J.P.Morgan.

Une publication sur le blog de Coinbase précise les missions de Scro :

“Eric s'attachera à aider les clients institutionnels et à répondre aux exigences financières et réglementaires de plus en plus complexes de l'entreprise. Eric guidera également la croissance du bureau de New-York à travers de multiples fonctions commerciales et aidera au développement de nouvelles offres de produits tels que Coinbase Custody.” Coinbase

La Coinbase Custody est un service stockage de cryptomonnaies dirigé vers les investisseurs institutionnels, avec un minimum de dépôt de 10 millions de dollars.

Cette annonce fait suite à deux embauches de la part de Coinbase. Emilie Choi, ancienne dirigeante de LinkedIn et, en janvier, Tina Bhatnagar, anciennement chez Twitter.

Sources : CoinDesk ; Coinbase || image from Shutterstock.com

Auteur

Financier et juriste, je suis passionné par les cryptomonnaies depuis leur apparition sur le Deepweb. Fervent supporter du Bitcoin, je suis convaincu que les devises numériques joueront un rôle déterminant dans l'avenir de nos sociétés. Je m'intéresse tout particulièrement aux aspects financiers et législatifs des cryptomonnaies.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER