cypher-coinbase-1

Coinbase acquiert Cipher browser

La plateforme d’échange Coinbase poursuit sa série d’annonces reflétant une quête aux innovations. Après s’être entourée de quelques membres de première classe pour son équipe dirigeante, elle nous apprend le rachat du navigateur et portefeuille mobile Cipher.

Cette acquisition révélée sur Twitter définit l’ambition de la plateforme américaine : Coinbase veut être sûre d’avoir les meilleurs atouts pour mener à bien ses innovations.

Cipher apporte alors deux opportunités de taille. La première concerne la technologie que l’application mobile offre. Même si les détails ne sont pas encore rendus publics, Coinbase veut fusionner les fonctionnalités de cette application avec celles Toshi, que la firme possède déjà. Les deux navigateurs permettaient déjà l’utilisation des DApps d’Ethereum à travers un navigateur décentralisé, tout en offrant un portefeuille sécurisé pour les tokens ERC20.

La deuxième opportunité de cette acquisition réside dans l’équipe qui se cache derrière Cipher. En effet, son créateur se joindra à l’équipe de Toshi pour en prendre les rênes. Coinbase nous avait d’ailleurs surpris ces derniers mois en nommant les uns après les autres des cadres de renom tels qu’Emilie Choi ou Rachael Horowitz.

Même si la renommée de Coinbase dans le monde lui permet de garantir une certaine sécurité en termes de chiffre d’affaires, la plateforme américaine veut élargir ses horizons grâce à de nouveaux produits. Si l’adoption des cryptomonnaies continue à se démocratiser, alors ces efforts seront certainement bien payés.

Sources : BlockExplorer || image from Twitter

Restez connecte a l'actualite
Qui d'autre veut recevoir un résumé de l'actualité des dernières 24h chaque matin ?
PARTAGER
Vincent
Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici