Cryptomonnaies : Dernière ligne droite pour l’airdrop de Blast prévu pour le 26 juin prochain
À la fin du mois de février, le layer 2 Blast a été déployé sur le mainnet d’Ethereum. Depuis, celui-ci a attiré plus de 3 milliards de dollars de TVL, selon DefiLlama. En parallèle, le protocole a mené une campagne de points permettant de mesurer l’activité de chaque utilisateur en prévision d’un airdrop.
L’airdrop de Blast prévu pour le 26 juin
Ça y est, nous sommes dans la dernière ligne droite avant l’airdrop du jeton de gouvernance du L2 Blast.
Cela marque la fin de la première saison de points menée par le protocole. Pour rappel, les utilisateurs pouvaient amasser deux types de points :
- Les points Blast, en déposant des fonds sur le L2 via le bridge officiel et en conservant des jetons sur la chaine ;
- Les Blast Gold, en utilisant les différents protocoles de finance décentralisées déployés sur le L2.
Ainsi, l’airdrop sera réparti entre les deux catégories. La moitié des jetons ira directement aux utilisateurs via les Blast Points. L’autre moitié sera distribuée via les Blast Gold accumulés sur les dApps de l’écosystème.
Le 19 juin, les équipes de Blast ont annoncé qu’il ne restait plus qu’une semaine avant le tant attendu airdrop. En effet, celui-ci aura lieu le 26 juin prochain.
De leur côté, les applications décentralisées sont invitées à distribuer les Blast Gold avant le 25 juin à 14 heures, heure française.
Afin de pouvoir réclamer vos jetons, il est primordial d’avoir déjà connecté son adresse au dashboard de Blast et d’avoir signé la transaction de connexion. Tout oubli entraîne une perte de l’airdrop.
Décidément, nous sommes dans une période riche en airdrops. En effet, le protocole LayerZero a quant à lui distribué son airdrop ce jeudi 20 juin.