La première levée de fonds française en cryptomonnaies 100% régulée a besoin de vous !
Déjà plus d’un an que la loi PACTE a été votée, et une année donc que l’AMF étudie quantité de dossiers de demandes d’entrepreneurs souhaitant lancer leur levée de fonds en cryptomonnaie adoubée par le régulateur financier français. Voilà que la toute première startup à avoir obtenu le fameux sésame lance enfin son ICO : découvrez French-ICO !
Le Whitepaper pour plus d’informations
Dans cette vidéo, vous retrouverez le processus d’investissement complet accompagné d’une introduction générale aux navigateurs Web 3.0 .
AVERTISSEMENT
L’investissement dans une offre au public de jetons telle que définie à l’article L. 552-3 du code monétaire et financier comporte des risques de perte partielle ou totale de l’investissement. Aucune garantie n’est donnée quant à la liquidité des jetons acquis au cours de l’offre, l’existence d’un marché secondaire de ces jetons, la valeur des jetons acquis au cours de l’offre et la contre-valeur de ces jetons en devise. Les jetons ne constituent pas des instruments financiers au sens de l’article L. 211-1 du code monétaire et financier et ne confèrent aucun autre droit que ceux décrits dans le document d’information. En outre, le cadre réglementaire applicable à l’offre et aux jetons ainsi que le régime fiscal applicable à la détention des jetons ne sont pas définis à ce jour dans certaines juridictions.
Le visa délivré par l’AMF ne porte que sur l’offre objet du document d’information. À l’issue de la clôture de l’offre, l’AMF n’effectuera aucun suivi de l’émetteur et de son projet. Toute communication postérieure à l’offre et relative à celle-ci ne fera l’objet d’aucune revue par l’AMF.
Le souscripteur est invité à consulter la rubrique 4 « facteurs de risques » du document d’information.
>> Lire aussi : « Masternodes ? Evitez les erreurs qui coûtent cher«