La capitalisation boursière du Bitcoin vient de dépasser celle de PayPal

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

La capitalisation boursière du Bitcoin a dépassé celle de PayPal pour la première fois avec plus de 71,26 milliards de dollars contre 70,77 milliards de dollars pour PayPal.

Cette comparaison est symbolique, mais illustre la croissance sans précédent du Bitcoin en août suite au verrouillage de SegWit.

Cette nuit, le Bitcoin a battu un nouveau record avec un pic à 4483 dollars, ce qui continue d’attirer l’attention des médias traditionnels.

Les avancées technologiques sur le Bitcoin et ce sentiment d’industrie florissante pourrait alimenter un cercle vertueux pour le Bitcoin.

« Les gens commencent à voir la valeur de cette énorme demande des consommateurs illustrée par la collecte de fonds de 100 millions de dollars de Coinbase »

à déclaré Justin Short, le créateur de la plateforme de trading NOUS.

« Cela fait beaucoup de budget publicitaire. Chaque million de dollars investi en publicité apporte une nouvelle demande, qui augmente le prix, car le Bitcoin est limité en nombre par sa conception »

Coinbase avait annoncé la semaine dernière avoir réalisé une levée de fonds de 100 millions de dollars et avait réaffirmé ses plans à long terme pour une forte augmentation de sa scalabilité en déclarant qu’ils visaient une levée de fonds de 1 milliard à l’avenir.

Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Romain

Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis de nombreuses années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour