Blockchain.info-bitcoin

Blockchain.info compte 25 millions de wallets Bitcoin

Trading du CoinTrading du Coin

Blockchain.info, la société connue pour son service de création de portefeuilles Bitcoin et depuis peu, de wallets Ethereum et Bitcoin Cash, vient de dépasser le nombre de 25 millions de wallets créés à travers le monde.

Cette semaine, les porte-paroles de la société Blockchain.info ont annoncé avoir créé plus de 25 millions de portefeuilles clients. Si la société se vante de surpasser les 20 millions d’utilisateurs de Coinbase, les 11 millions de comptes de TD Ameritrade ou les 9 millions d’utilisateurs de Charles Schwab Corp, cela reste à nuancer : les utilisateurs de Blockchain.info peuvent avoir plusieurs wallets, quand il n’est pas possible légalement de cumuler plus d’un compte par personne physique sur une plateforme comme Coinbase.

« Nous avons connu une croissance sans précédent au cours des derniers mois », a déclaré un porte-parole de Blockchain.info.

Bien que les 25 millions de wallets Blockchain.info ne correspondent pas à un nombre identique de clients, ce chiffre élevé témoigne d’un intérêt croissant envers les cryptomonnaies, et témoigne également du sérieux et du professionnalisme de la société Blockchain.info.

Face à cette forte croissance récente, Blockchain.info a procédé à un grand nombre d’embauches : un vice-président de l’ingénierie, Peter Wilson, anciennement chez Facebook et Google ; un responsable des ventes institutionnelles, Breanne Madigan, anciennement de Goldman Sachs ; et un chef de la recherche, Garrick Hileman, un vétéran d’Allianz et de la Bank of America.

Source : Finance.Yahoo || Image from Shutterstock

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Yanis
Blockchain believer et crypto investisseur depuis 2013, je suis chargé de rédactions et d'interviews pour Journalducoin. Mon objectif est de contribuer à la promotion et au développement des protocoles blockchain en France. Retrouvez mes articles pour ne manquer aucune crypto news !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] », et dont le nom de domaine est devenu Blockchain.com, cf. tweet ci-dessous) revendiquait la création de 25 millions de wallets, nous apprenons aujourd’hui que la firme lance une plateforme d’investissement de niveau […]