kryptonight4

KryptoNight #4 : la nuit de la fiscalité des cryptomonnaies

Trading du CoinTrading du Coin
4.8
(5)

KryptoSphere, la première association étudiante française spécialisée dans le domaine des blockchains et des cryptomonnaies, organise le jeudi 9 juillet à 18 heures la quatrième édition de ses événements en réalité virtuelle : Krypto Night !

Après trois premières éditions réussies, KryptoSphere revient avec une nouvelle conférence virtuelle, consacrée cette fois-ci à la fiscalité. Trois invités de choix seront de la partie : Simon Polrot, Président de l’ADAN, Pierre Morizot, CEO de Waltio et Fabrice Heuvrard, expert comptable.

kryptonight4
KryptoSphère organise une nouvelle conférence virtuelle sur la fiscalité des cryptogamies.

Ensemble, ils tâcheront de répondre à de nombreuses questions relatives à la fiscalité des cryptomonnaies. Il s’agit d’un sujet d’une importance capitale pour vous assurer d’avoir correctement déclaré vos impôts, d’autant plus que la règlementation évolue d’année en année et se structure de plus en plus. L’évènement comportera ainsi un premier volet axé sur la fiscalité des particuliers et un second volet axé sur la fiscalité des entreprises.

Comme à l’accoutumée, l’évènement sera accessible avec ou sans casque de réalité virtuelle et retransmis en direct sur Twitch ou sur le site internet de KryptoSphere. En outre, il sera bien évidemment possible de prendre part à la conférence directement en réalité virtuelle sur AltspaceVR, disponible depuis un casque de réalité virtuelle, mais aussi sur Windows.

Le lien pour s’inscrire à l’évènement sera rendu public dans les prochains jours sur les réseaux sociaux de KryptoSphere. Alors, n’hésitez pas à les rejoindre sur TwitterFacebook ou LinkedIn.

Date : 9 juillet
Horaire : 18h CEST
À vendredi prochain !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 5

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Fanis Michalakis
Étudiant ingénieur à l’École Centrale de Marseille, membre de KryptoSphere et crypto-enthousiaste à tendance maximaliste. Éternel curieux, j’aime apprendre et partager. Tombé dans le trou du lapin courant 2017, j’en poursuis depuis l’exploration avec passion

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici