Minage de Bitcoin : Les américains continuent à placer leurs pions

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

De nouveaux Bitcoins (BTC) minés dans l’OhioBIT Mining et Viking Data Centers collaborent pour mettre sur pieds un nouveau site de minage de Bitcoin dans l’Ohio, aux Etats-Unis. Le site devrait commencer à extraire ses premiers Bitcoins en 2022.

Minage de Bitcoin: BIT Mining débarque dans l’Ohio 

Le 22 septembre 2021, BIT Mining annonce dans un communiqué la conclusion d’un accord d’achat de participation de 12,14 millions de dollars avec Viking Data Centers, pour la création d’un centre d'extraction de Bitcoin dans l’Ohio

BIT Mining Limited investira 10,84 millions USD dans le site de minage. Les 1,3 millions restants seront réglés soit en espèces ou en actions de la société, sous forme d'actions ordinaires de classe A. BIT Mining Limited détient 51% de participation dans le centre de minage, contre 49% pour Viking Data Centers.

Le site devrait être opérationnel d’ici février 2022. Son déploiement se fera en 3 phases. Il devrait disposer d’une capacité énergétique de 11 MW au bout de la 1ère phase prévue le 15 octobre 2021, puis de 39 MW et de 35 MW supplémentaires lors de la deuxième et de la troisième phase. Ces 2 dernières phases devront être achevées le 15 novembre 2021 et le 15 février 2022. A terme, la capacité énergétique du site devrait donc atteindre les 85 MW. Selon le communiqué, BIT Mining Limited a expédié 1 016 machines de minage aux États-Unis.

>> Rejoignez l’avant-garde en tradant vos premiers bitcoins sur Ascendex et profitez d’une offre de bienvenue exceptionnelle <<

Les ambitions internationales du géant du minage de Bitcoin hongkongais

BIT Mining est une société de minage de cryptomonnaies de premier plan basée à Hong Kong. L’entreprise est le propriétaire de l'ensemble des activités de pool minier exploitées sous BTC.com, dont le nom de domaine BTC.com.

La société a annoncé  récemment son expansion hors du marché chinois. En juillet 2021, elle a acheté 2 500 appareils de minage de Bitcoin pour 6,6 millions de dollars, à déployer au Kazakhstan. Cet achat vient s’ajouter aux 3 819 machines déjà en service dans des centres de données dans le pays, et aux 4 033 autres qui étaient en cours de livraison. La puissance de hachage de BIT Mining devrait franchir la barre des 450 pétahashes par seconde une fois tous les appareils déployés.

Le site de minage de Bitcoin de BIT Mining et de Viking Data Centers viendra renforcer l’écosystème crypto de l’Etat de l’Ohio, au côté de la ferme de minage de Standard Power, qui sera alimentée en énergie nucléaire.

Si vous êtes parmi les 400 premiers à parcourir ces lignes, ne ratez pas l’occasion de récupérer un airdrop de 5$ offerts pour toute inscription sur la célèbre plateforme Ascendex ! Cette prime de bienvenue se cumule avec une réduction de 10% sur vos frais de trading !  (lien affilié, sous réserve de trader au moins 100$, voir conditions sur site).

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER