Kryll : la crypto-startup à succès lance une nouvelle fonction de SMART TRADING

Trading du CoinTrading du Coin

Kryll.io, la plateforme de crypto-trading automatisé et communautaire, a bien progressé depuis son ICO début 2018. Faisons ensemble un petit point sur les avancées la crypto-startup française, dont la dernière en date : le « SMART TRADING ».

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec Cryptense SAS.

Résumé des succès accomplis par Kryll

Parmi les premières réalisations de Kryll, se trouve bien sûr la sortie de sa Funder Edition dès l’été 2018. Les participants de l’ICO avaient ainsi bénéficié d’un accès anticipé à une version alpha de la plateforme de crypto-trading.

Ensuite est rapidement venu le “Mode Pro“, avec l’intégration des graphiques de TradingView, et tous leurs puissants indicateurs et outils de trading.

Le Mode Pro de la plateforme Kryll

Début 2019 a été marqué par le lancement de la version publique de Kryll en janvier, ainsi que la sortie de son application pour mobile iOS et Android.

L’application Kryll sur iPhone

Avec cette sortie pour tous, c’est également la MarketPlace de stratégies de trading qui s’est ouverte : tout un chacun pouvait soit proposer des stratégies, ou bien les louer, directement depuis le site de Kryll.

Le MarketPlace de stratégies de trading de Kryll

 

 

 

 

 

 

 

Malgré toutes ces avancées majeures, l’équipe de Kryll ne s’est jamais arrêtée d’améliorer son offre :

  • un programme de parrainage a été mis en place, ce qui permet aux utilisateurs de participer au programme d’affiliation et gagner des commissions ;
  • des “blocs” (qui constituent les stratégies de trading) ont été ajoutés, comme les fameux indicateurs que sont les Bandes de Bollinger, Ichimoku, ou encore la Moyenne mobile, entre autres.

À ce jour, Kryll est fort de 11 000 utilisateurs enregistrés sur sa plateforme, formant une véritable communauté d’entraide entre traders débutants et confirmés.

Un aperçu en image de tous les accomplissements de Kryll.io, en à peine un an et demi !

Nouvelle fonctionnalité sur Kryll : le SMART TRADING

Le Smart Trading permet aux utilisateurs d’exécuter directement et rapidement des stratégies de trading existantes, en quelques clics, sans avoir à passer par l’éditeur de stratégie.

Comme on peut le voir dans l’exemple d’achat (SMART BUY) ci-dessous, il suffit :

  1. de sélectionner l’exchange et la paire de cryptos désirés, ainsi que le montant à investir ;
  2. de définir le cours cible à acheter, ainsi qu’un stop-loss (en pourcentage par rapport au prix d’achat) ;
  3. et voilà, c’est déjà fini, plus qu’à démarrer la stratégie !
La nouvelle fonctionnalité SMART TRADING de Kryll, en mode achat

Les avantages sont énormes en terme de rapidité d’exécution, suite par exemple à une analyse technique, ou un CALL de trading sur des canaux de réseaux sociaux spécialisés. Idéal pour suivre les stratégies de traders avisés !

En combinant ce Smart Trading à sa MarketPlace de stratégies de trading (mentionnée plus haut), Kryll apporte désormais tout un panel de fonctions puissantes, qui permettent à ses utilisateurs d’exécuter toujours plus facilement et plus rapidement des stratégies conformes à leur vision du marché.

Vous pouvez également dès maintenant emmener Kryll partout avec vous cet été en vacances grâce à leur version responsive pour smartphone et tablette !

Testez par vous même la plateforme Kryll et mettez en place vos propres stratégies de trading automatisé.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour obtenir -30% sur vos frais d’utilisation de la plateforme pendant 2 semaines grâce à notre lien affilié :

Kryll.ioCeci est un article promotionnel en collaboration avec Cryptense SAS.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar