Greg in da club

Trading du CoinTrading du Coin

Méfiez vous de l’eau qui dort, surtout quand elle est peuplée de batraciens De l’actualité, vous avez l’habitude d’en voir sur Journalducoin.com, mais nous sommes en général un peu avare quand il s’agit de parler des évolutions internes à la société qui édite ce cher média. Eh oui, toute cette actualité francophone ne sort pas d’un chapeau magique, derrière il y a des hommes, et de ces hommes parlons-en, puisque nous sommes fiers de vous annoncer l’intégration à nos équipes d’un nouvel élément que vous connaissez déjà bien : Grégory Guittard.

Vous connaissez déjà bien Greg, maximaliste parmi les maximalistes. Il a acquis sa réputation via des lancés de pavés parfois dithyrambiques quand il s’agissait de parler de Bitcoin, mais plutôt imbibés d’acide sulfurique quant il s’agissait parler de la myriade de cousins du crypto-actif roi. Preuve en est : sa première publication, un éloge de Bitcoin, prétexte à une revue de lecture de l’ouvrage de Saifedean Ammous, “The Bitcoin Standard”.

Deux actualités plus tard, le diable sortait véritablement de sa boite, avec la publication pour son quatrième article d’une analyse tendancieuse concernant Ethereum, où Grégory exposait les critiques d’une partie de la communauté bitcoiner vis-à-vis de la situation supposée des nœuds complets sur Ethereum, situation dénoncée par d’aucuns comme le monopole d’une société privée sur cet artefact numérique si important pour la cryptosphère. La boite de Pandore était ouverte et rien ne pu l’arrêter.

Comme tout bon prêcheur qui se respecte, Grégory nous a quand même fait quelques écarts de conduites avec une belle série de 3 articles sur MimbleWimble, où il est allé jusqu’à parler de potentiel “concurrent de Bitcoin”.

Grégory sera désormais le nouveau responsable de la rédaction. Il se chargera de coordonner notre équipe dans le cadre de la publication sur le média. Vous le retrouverez également sur les réseaux sociaux derrière les comptes Twitter, Facebook & LinkedIn du Journalducoin.

Welcome aboard Greg !

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

Poster un Commentaire

avatar