Cross the Ages lève 3,5 millions de dollars et lance son jeton CTA

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Relai de communiqué de presse. L’écosystème de gaming Cross The Ages (CTA) s’impose comme un acteur incontournable de la scène des jeux blockchain. Un projet implanté à Marseille, dont l’objectif est de développer une expérience de propriété numérique à base de NFT. Le tout dans un environnement multimédia de science-fiction combinant à la fois free-to-play et play-to-earn. Une volonté de repousser les limites de l’innovation dans le domaine du jeu et du divertissement qui vient de s’associer au géant du secteur Animoca Brands. Au programme : une nouvelle levée de fonds de 3,5 millions de dollars.

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Cross the Ages.

Cross The Ages lève 3,5 millions de dollars

La force d’un projet se mesure aux partenariats qu’il réussit à nouer et aux levées de fonds qu’il remporte. Dans le domaine, Cross The Ages s’impose sans aucun doute comme un acteur emblématique du tout jeune secteur des jeux blockchain.

En effet, ce projet avait déjà récolté 12 millions de dollars à l’issue d’un tour de table privé. Ce dernier mené auprès de structures comme Animoca Brands, Ubisoft, Polygon ou encore le cofondateur de The Sandbox. Avec un total de 23,5 millions de dollars collectés depuis sa création, si l’on prend également en compte l’engouement communautaire.

Cross The Ages lève 3,5 millions de dollars
Cross The Ages réinvente l’expérience de gaming version blockchain

 « Cross The Ages a déjà noué divers partenariats notables : plus tôt cette année, Ubisoft a lancé une collaboration croisée avec CTA, intégrant des personnages de sa série de jeux Watch Dogs™ dans le jeu de cartes à collectionner CTA ; Hachette & Bragelonne, l’un des principaux éditeurs de science-fiction et de fantasy, a publié La Rune & le Code (titre anglais : The Rune & the Code), le premier volume de la saga de sept livres du CTA ; et la plateforme de jeu Elixir et le projet Web3 Mon Protocol ont récemment annoncé des collaborations avec le CTA. »

Cross The Ages

C’est la raison pour laquelle les 3,5 millions de dollars récemment obtenus à l’aide d’un tour de table mené par Animoca Brands sonnent comme un  « vote de confiance. » Car, comme l’explique le PDG et co-fondateur de Cross The Ages, Sami Chlagou, cela va permettre « d’étendre la propriété intellectuelle parmi les écosystèmes et les partenaires des marques Animoca ».

D’autant plus avec le lancement imminent de son jeton CTA.

>> Acheter des cryptomonnaies tout en économisant 10 % de frais ? C'est sur Binance aujourd'hui à 13 heures <<
<strong>Inscrivez-vous sur Binance</strong>
Inscrivez-vous sur Binance

Listing du jeton CTA sur les exchanges

Le projet Cross The Ages se prépare à un évènement d’envergure. En effet, c’est ce 15 mai qu’est organisé le Token Generation Event de son jeton CTA. Un ERC-20 déployé sur le réseau Ethereum « pour toutes les personnes les ayant achetés avant la vente publique. »

Une opération menée en partenariat avec les plateformes Bybit, KuCoin, GATE et MEXC qui seront les premières à répertorier ce jeton. Une opportunité pour Cross The Ages d’accélérer son développement, afin d’accompagner l’adhésion d’une communauté toujours plus importante.

Listing du jeton CTA sur les exchanges

 « Grâce à cet investissement stratégique, CROSS THE AGES est sur le point d’accélérer ses nombreuses initiatives de croissance et de développer l’univers et l’écosystème du CTA. Depuis la sortie de son jeu de cartes à collectionner virtuel en mars 2023, CROSS THE AGES a recueilli plus de 400 000 téléchargements et une communauté de 148 000 utilisateurs actifs mensuels. »

Cross The Ages

Le projet Cross The Age entre dans une nouvelle ère, avec le lancement officiel de son jeton communautaire CTA. Une bonne manière de récompenser ses joueurs de la première heure, tout en incitant les curieux à tenter l’aventure. Cela afin de découvrir son offre transmédia captivante, mêlant mondes virtuels et physiques dans un environnement de jeu en innovation permanente.

Pour faire le plein de cryptos, rendez-vous sur Binance, le leader des exchanges. Vous y trouverez toutes les cryptomonnaies les plus connues, ainsi que les projets novateurs présentés sur leur launchpool. Grâce à ce lien affilié, bénéficiez de 10 % de remise sur vos frais de trading et soutenez le travail du JdC
<strong>Inscrivez-vous sur Binance</strong>
Inscrivez-vous sur Binance

Hugh B.

Passionné depuis de nombreuses années par l’univers décentralisé des cryptomonnaies et le développement du Web3 j’attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous. Je suis également un auteur publié.

Recevez un condensé d'information chaque jour