La baisse va-t-elle durer encore longtemps ? #AnalyseCryptos18

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Après une volatilité exceptionnellement faible il y’a deux semaines, le Marché des Cryptos a donné un très fort signal baissier.

Sur le graphique du Bitcoin en D1, les bandes de Bollinger (indicateur technique qui mesure la volatilité des cours boursiers) commencent à s’écarter (retour de la volatilité).

Suite à plusieurs signaux de vente, le Marché s’est littéralement effondré en l’espace de quelques minutes. Le Bitcoin vient de casser un très fort support Daily, signe d’une forte présence de vendeurs. Le support du dessous se situe sur les 5500$. Niveau qui n’a pas été visité depuis plusieurs mois.

Les autres cryptomonnaies, comme Ethereum, Litecoin ou Monero, sont dans une situation similaire. Toutefois, leur prochain support se situe bien plus bas.

Faut-il revendre ses cryptos, ou bien même passer en vente à découvert ? La vidéo de cette semaine apporte des éléments de réponse sur ces sujets.

Enfin, on abordera le cas du Binance Coin qui, contrairement au reste du Marché, reste encore stable. Toutefois, il se trouve exactement sur une droite de tendance haussière qui a de fortes chances de céder.

Les semaines dernières, les supports annoncés permettaient de profiter d’une baisse très intéressante à saisir. Ces scénarios se sont extrêmement bien déroulés, et le flux baissier a même été plus intéressant que prévu.

On se retrouve dans la vidéo pour connaître les plans de trading pour les semaines à venir.

A nouveau : voyez le bon côté des choses, cela vous permettra d’acheter les cryptomonnaies moins chers si vous souhaitez y investir à horizon plusieurs semaines/mois.

PS : Bienvenue à tous les élèves qui nous ont rejoint ces derniers jours au sein de la MasterClass CryptoInvestisseur.

On se retrouve tout de suite dans la vidéo pour une analyse plus détaillée sur ces différentes cryptos 🙂

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Fondateur et trader du Trading du Coin, Hakim est issu d’une formation en Ecole d'ingénieur. Passionné par le trading et les cryptomonnaies depuis 2012, il partage au quotidien sa passion et ses compétences avec vous.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici